Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'génération Z'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Générations Y et Z, une source de profit pour les unités de soins : Management des soins / Marie Lungisland in Objectif soins & management, 231 (Décembre 2014)
[article]
Titre : Générations Y et Z, une source de profit pour les unités de soins : Management des soins Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Lungisland, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 17-20 Langues : Français (fre) Mots-clés : relations intergénérationnelles générations génération Y génération Z management de proximité management intergénérationnel transmission Résumé : Le renouvellement des générations se fait parfois dans la douleur. L'intégration des générations des 18-35 ans - dénommées Y et Z - constituent souvent un véritable défi pour les unités de soins, tant les attentes et les modes de fonctionnement de ces jeunes diffèrent de ceux de leurs aînés. Pourtant, les cadres qui prennent la peine de décoder ces nouveaux comportements acquièrent des précieuses clés de management. Et de nouveaux moteurs pour leur service. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=32222
in Objectif soins & management > 231 (Décembre 2014) . - p. 17-20[article] Générations Y et Z, une source de profit pour les unités de soins : Management des soins [texte imprimé] / Marie Lungisland, Auteur . - 2014 . - p. 17-20.
Langues : Français (fre)
in Objectif soins & management > 231 (Décembre 2014) . - p. 17-20
Mots-clés : relations intergénérationnelles générations génération Y génération Z management de proximité management intergénérationnel transmission Résumé : Le renouvellement des générations se fait parfois dans la douleur. L'intégration des générations des 18-35 ans - dénommées Y et Z - constituent souvent un véritable défi pour les unités de soins, tant les attentes et les modes de fonctionnement de ces jeunes diffèrent de ceux de leurs aînés. Pourtant, les cadres qui prennent la peine de décoder ces nouveaux comportements acquièrent des précieuses clés de management. Et de nouveaux moteurs pour leur service. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=32222 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt