Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Rythme biologique'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Et si l'enfant était au coeur des horaires scolaires ? / Guillaume, Tom in En marche, 1642 (9 janvier 2020)
[article]
Titre : Et si l'enfant était au coeur des horaires scolaires ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume, Tom Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Apprentissage scolaire Rythme biologique Résumé : Les horaires scolaires ne correspondent pas au rythme biologique des enfants et des adolescents. Les changer est un défi qui dépasse l'école et engage tous les secteurs de la société. Ces horaires vont pourtant impacter les dispositions d'apprentissage de l'enfant et son épanouissement. En ligne : https://enmarche.be/files/library/journaux/1642/NUMERO1642.pdf Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=66975
in En marche > 1642 (9 janvier 2020) . - p. 9[article] Et si l'enfant était au coeur des horaires scolaires ? [texte imprimé] / Guillaume, Tom . - 2020 . - p. 9.
Langues : Français (fre)
in En marche > 1642 (9 janvier 2020) . - p. 9
Mots-clés : Apprentissage scolaire Rythme biologique Résumé : Les horaires scolaires ne correspondent pas au rythme biologique des enfants et des adolescents. Les changer est un défi qui dépasse l'école et engage tous les secteurs de la société. Ces horaires vont pourtant impacter les dispositions d'apprentissage de l'enfant et son épanouissement. En ligne : https://enmarche.be/files/library/journaux/1642/NUMERO1642.pdf Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=66975 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt