Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Personnel enseignant hospitalier'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Entre arlésienne et suites du Ségur : quelles nouveautés en 2022 pour les statuts médicaux hospitalo-universitaires ? / Armelle Drexler in Revue hospitalière de France, 608 (Septembre - Octobre 2022)
[article]
Titre : Entre arlésienne et suites du Ségur : quelles nouveautés en 2022 pour les statuts médicaux hospitalo-universitaires ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Armelle Drexler Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 24-33 Note générale : Article du dossier "Ressources humaines" Langues : Français (fre) Mots-clés : Ressources humaines Gestion du personnel Droit Personnel enseignant hospitalier Travail à temps partiel Accompagnement Mobilité Égalité hommes-femmes Note de contenu : Après le Ségur de la santé, un cycle de concertations avait été lancé à l’automne 2020 pour améliorer l’attractivité des carrières hospitalo-universitaires. Le groupe de travail ad hoc 1 a été réuni à neuf reprises par les représentants du ministère de la Santé et du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche pour travailler sur les carrières et les statuts hospitalo-universitaires. En juillet 2021 ont été publiées les orientations ministérielles sur le sujet. Six mois plus tard paraissait le décret n°2021-1645 du 13 décembre 2021 relatif au personnel enseignant hospitalier des centres hospitaliers et universitaires et ses textes d'application, entrés en vigueur le 1er janvier 2022. Qu'en retenir ?
Pourquoi ces textes n'intègrent-ils pas toutes les annonces ministérielles ? Quels changements concrets apportent-ils, néanmoins ? Qu'attendre encore comme évolution, en matière d'attractivité des carrières hospitalo-universitaires ?Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=76355
in Revue hospitalière de France > 608 (Septembre - Octobre 2022) . - p. 24-33[article] Entre arlésienne et suites du Ségur : quelles nouveautés en 2022 pour les statuts médicaux hospitalo-universitaires ? [texte imprimé] / Armelle Drexler . - 2022 . - p. 24-33.
Article du dossier "Ressources humaines"
Langues : Français (fre)
in Revue hospitalière de France > 608 (Septembre - Octobre 2022) . - p. 24-33
Mots-clés : Ressources humaines Gestion du personnel Droit Personnel enseignant hospitalier Travail à temps partiel Accompagnement Mobilité Égalité hommes-femmes Note de contenu : Après le Ségur de la santé, un cycle de concertations avait été lancé à l’automne 2020 pour améliorer l’attractivité des carrières hospitalo-universitaires. Le groupe de travail ad hoc 1 a été réuni à neuf reprises par les représentants du ministère de la Santé et du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche pour travailler sur les carrières et les statuts hospitalo-universitaires. En juillet 2021 ont été publiées les orientations ministérielles sur le sujet. Six mois plus tard paraissait le décret n°2021-1645 du 13 décembre 2021 relatif au personnel enseignant hospitalier des centres hospitaliers et universitaires et ses textes d'application, entrés en vigueur le 1er janvier 2022. Qu'en retenir ?
Pourquoi ces textes n'intègrent-ils pas toutes les annonces ministérielles ? Quels changements concrets apportent-ils, néanmoins ? Qu'attendre encore comme évolution, en matière d'attractivité des carrières hospitalo-universitaires ?Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=76355 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt