Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Neurodiversité'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
L’accompagnement des étudiants en soins infirmiers dyslexiques in Soins cadres, Vol. 32, n° 143 (Mai 2023)
[article]
Titre : L’accompagnement des étudiants en soins infirmiers dyslexiques Type de document : texte imprimé Année de publication : 2023 Note générale : https://doi.org/10.1016/j.scad.2023.03.014 Langues : Français (fre) Mots-clés : Accompagnement Etudiant en soins infirmiers Dyslexie Formation Neurodiversité Résumé : L’accompagnement des étudiants en soins infirmiers dyslexiques questionne nos connaissances, nos compétences et même le bien-fondé d’une telle démarche. Si ces étudiants tenaces rencontrent des difficultés, ils ont aussi des qualités méconnues. La mission handicap, impulsée par le contexte législatif actuel, nécessite encore la construction d’un réseau pluriprofessionnel. L’intérêt à accompagner ces étudiants est réel car ils deviennent alors des professionnels compétents et uniques. En ligne : https://login.ezproxy.vinci.be/login?url=https://www.em-premium.com/article/1589 [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=78640
in Soins cadres > Vol. 32, n° 143 (Mai 2023)[article] L’accompagnement des étudiants en soins infirmiers dyslexiques [texte imprimé] . - 2023.
https://doi.org/10.1016/j.scad.2023.03.014
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > Vol. 32, n° 143 (Mai 2023)
Mots-clés : Accompagnement Etudiant en soins infirmiers Dyslexie Formation Neurodiversité Résumé : L’accompagnement des étudiants en soins infirmiers dyslexiques questionne nos connaissances, nos compétences et même le bien-fondé d’une telle démarche. Si ces étudiants tenaces rencontrent des difficultés, ils ont aussi des qualités méconnues. La mission handicap, impulsée par le contexte législatif actuel, nécessite encore la construction d’un réseau pluriprofessionnel. L’intérêt à accompagner ces étudiants est réel car ils deviennent alors des professionnels compétents et uniques. En ligne : https://login.ezproxy.vinci.be/login?url=https://www.em-premium.com/article/1589 [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=78640 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt