Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Groupes de gestion de la qualité'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Travailler ensemble, le retour d?expérience comme une évidence / Hung Long Pham in Soins cadres, 98/1 (Mai 2016)
[article]
Titre : Travailler ensemble, le retour d?expérience comme une évidence Type de document : texte imprimé Auteurs : Hung Long Pham ; Francis Mangeonjean Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. s21-s23 Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion du risque / méthodes Comité personnel santé Gestion de la sécurité / organisation et administration Communication Sécurité événement indésirable Retour d'expérience Groupes de gestion de la qualité Sécurité des patients Analyse systémique comité de retour d'expérience analyse systémique Résumé : Issue de l'aéronautique, la méthode REX vise à reconstruire le scénario de l'événement indésirable et son contexte. Afin de permttre une meilleure circulation de l'information, les moyens à utiliser sont l'optimisation de la mise en oeuvre de réunions d'équipes, de lieux d'échanges, de régulation des difficultés et d'explication des décisions d'une institution. Note de contenu : Cet article fait partie du dossier "Faire face à un événement indésirable" Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42380
in Soins cadres > 98/1 (Mai 2016) . - p. s21-s23[article] Travailler ensemble, le retour d?expérience comme une évidence [texte imprimé] / Hung Long Pham ; Francis Mangeonjean . - 2016 . - p. s21-s23.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 98/1 (Mai 2016) . - p. s21-s23
Mots-clés : Gestion du risque / méthodes Comité personnel santé Gestion de la sécurité / organisation et administration Communication Sécurité événement indésirable Retour d'expérience Groupes de gestion de la qualité Sécurité des patients Analyse systémique comité de retour d'expérience analyse systémique Résumé : Issue de l'aéronautique, la méthode REX vise à reconstruire le scénario de l'événement indésirable et son contexte. Afin de permttre une meilleure circulation de l'information, les moyens à utiliser sont l'optimisation de la mise en oeuvre de réunions d'équipes, de lieux d'échanges, de régulation des difficultés et d'explication des décisions d'une institution. Note de contenu : Cet article fait partie du dossier "Faire face à un événement indésirable" Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42380 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt