Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Faisant-fonction'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
La professionnalisation du cadre de santé formateur / Roxane Planzi in Objectif soins & management, 287 (Juin-Juillet 2022)
[article]
Titre : La professionnalisation du cadre de santé formateur Type de document : texte imprimé Auteurs : Roxane Planzi ; Yannick Moszyk Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 64-67 Note générale : Récemment nommée à un poste de faisant-fonction de cadre formateur, une jeune infirmière témoigne de sa prise de fonction. Entre craintes et enthousiasme, elle apprend peu à peu à tenir ce rôle et développe de nouvelles compétences au contact de ses pairs et des étudiants. Une professionnalisation « de terrain » qu’elle souhaite à présent compléter par une formation de cadre formateur. Langues : Français (fre) Mots-clés : Professionnalisation Faisant-fonction Cadre de santé supérieur Socialisation professionnelle Formation Développement professionnel Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=74947
in Objectif soins & management > 287 (Juin-Juillet 2022) . - p. 64-67[article] La professionnalisation du cadre de santé formateur [texte imprimé] / Roxane Planzi ; Yannick Moszyk . - 2022 . - p. 64-67.
Récemment nommée à un poste de faisant-fonction de cadre formateur, une jeune infirmière témoigne de sa prise de fonction. Entre craintes et enthousiasme, elle apprend peu à peu à tenir ce rôle et développe de nouvelles compétences au contact de ses pairs et des étudiants. Une professionnalisation « de terrain » qu’elle souhaite à présent compléter par une formation de cadre formateur.
Langues : Français (fre)
in Objectif soins & management > 287 (Juin-Juillet 2022) . - p. 64-67Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt