Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'étude de marché'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Marketing social : de la compréhension des publics au changement de comportement / Viêt Nguyen Thanh
Titre : Marketing social : de la compréhension des publics au changement de comportement Type de document : texte imprimé Auteurs : Viêt Nguyen Thanh ; Pierre Arwidson ; Gérard Hastings ; Karine Gallopel-Morvan, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Presses de l'EHESP Année de publication : 2019 Importance : 1 vol. (194 p.) Format : 17 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8109-0747-2 Prix : 20 EUR Note générale : Bibliogr. p. 181-190 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing social PRÉVENTION COMPORTEMENT BIEN-ÊTRE SANTÉ Apprentissage social MOTIVATION étude de marché COMMUNICATION TABAGISME FRANCE ÉTHIQUE Index. décimale : 658.3 Personnel. Relations humaines dans l'entreprise. Gestion des ressources humaines Résumé : Qu'est-ce que le marketing social ? Fruit de la collaboration entre chercheurs et experts, cet ouvrage combine des éléments théoriques et des conseils pratiques à des exemples de campagnes de marketing social, pour présenter ce concept et en faire découvrir les techniques, améliorant ainsi l'impact des programmes de prévention sur la population. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=71005 Marketing social : de la compréhension des publics au changement de comportement [texte imprimé] / Viêt Nguyen Thanh ; Pierre Arwidson ; Gérard Hastings ; Karine Gallopel-Morvan, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Rennes : Presses de l'EHESP, 2019 . - 1 vol. (194 p.) ; 17 cm.
ISBN : 978-2-8109-0747-2 : 20 EUR
Bibliogr. p. 181-190
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing social PRÉVENTION COMPORTEMENT BIEN-ÊTRE SANTÉ Apprentissage social MOTIVATION étude de marché COMMUNICATION TABAGISME FRANCE ÉTHIQUE Index. décimale : 658.3 Personnel. Relations humaines dans l'entreprise. Gestion des ressources humaines Résumé : Qu'est-ce que le marketing social ? Fruit de la collaboration entre chercheurs et experts, cet ouvrage combine des éléments théoriques et des conseils pratiques à des exemples de campagnes de marketing social, pour présenter ce concept et en faire découvrir les techniques, améliorant ainsi l'impact des programmes de prévention sur la population. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=71005 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.3 GAL M Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Disponible