Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'éducation patient /aspects sociaux'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Une mauvaise compréhension des messages de santé réduit l'espérance de vie des seniors / S. Bostock in La revue de gériatrie, Vol. 37, n° 7 (Septembre 2012)
[article]
Titre : Une mauvaise compréhension des messages de santé réduit l'espérance de vie des seniors Type de document : document graphique à deux dimensions Auteurs : S. Bostock, Auteur ; G. Hamon, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : 510 Langues : Français (fre) Mots-clés : illetrisme Compréhension littératie Éducation du patient comme sujet éducation patient /aspects sociaux Niveau d'instruction Étiquetage médicaments Observance thérapeutique Indigence médicale Barrières de communication Lecture Résumé : Abstract de l?étude parue dans ?Brit Med. J., 2012; vol. 344, p. e1602 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=79927
in La revue de gériatrie > Vol. 37, n° 7 (Septembre 2012) . - 510[article] Une mauvaise compréhension des messages de santé réduit l'espérance de vie des seniors [document graphique à deux dimensions] / S. Bostock, Auteur ; G. Hamon, Auteur . - 2012 . - 510.
Langues : Français (fre)
in La revue de gériatrie > Vol. 37, n° 7 (Septembre 2012) . - 510
Mots-clés : illetrisme Compréhension littératie Éducation du patient comme sujet éducation patient /aspects sociaux Niveau d'instruction Étiquetage médicaments Observance thérapeutique Indigence médicale Barrières de communication Lecture Résumé : Abstract de l?étude parue dans ?Brit Med. J., 2012; vol. 344, p. e1602 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=79927 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue CePaS - Centre du Patrimoine Santé CePaS - Centre du Patrimoine Santé Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt