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Auteur Béatrice Forest |
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Cerner les besoins du patient ou du résident / Béatrice Forest in La revue de l'infirmière, 297 (Janvier 2024)
[article]
Titre : Cerner les besoins du patient ou du résident Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Forest Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 32-34 Note générale : https://doi.org/10.1016/j.revinf.2023.11.012 Langues : Français (fre) Mots-clés : Besoins fondamentaux Bien-être Communication Confort Emotion Relation soignant soigné Résumé : Patients, résidents, tous ont des besoins liés à leur situation. Les identifier permet d’accroître leur confort physique ou psychologique et ainsi, d’améliorer la qualité de la relation soignant-soigné. Cet objectif nécessite une attention accrue, notamment envers les demandes, les comportements, et les émotions. En ligne : https://login.ezproxy.vinci.be/login?url=https://www.em-premium.com/article/1642 [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=81998
in La revue de l'infirmière > 297 (Janvier 2024) . - p. 32-34[article] Cerner les besoins du patient ou du résident [texte imprimé] / Béatrice Forest . - 2024 . - p. 32-34.
https://doi.org/10.1016/j.revinf.2023.11.012
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 297 (Janvier 2024) . - p. 32-34
Mots-clés : Besoins fondamentaux Bien-être Communication Confort Emotion Relation soignant soigné Résumé : Patients, résidents, tous ont des besoins liés à leur situation. Les identifier permet d’accroître leur confort physique ou psychologique et ainsi, d’améliorer la qualité de la relation soignant-soigné. Cet objectif nécessite une attention accrue, notamment envers les demandes, les comportements, et les émotions. En ligne : https://login.ezproxy.vinci.be/login?url=https://www.em-premium.com/article/1642 [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=81998 Exemplaires (1)
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