Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Détail de l'auteur
Auteur Nadia Peoch |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Les dimensions de la loyauté dans la relation managériale / Nadia Peoch in Soins cadres, 108 (Novembre 2018)
[article]
Titre : Les dimensions de la loyauté dans la relation managériale Type de document : texte imprimé Auteurs : Nadia Peoch, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 26-29 Langues : Français (fre) Mots-clés : Confiance Direction Hôpital Loyauté Management Résumé : Le champ de la santé, et notamment celui de l’hôpital, avec ses acteurs au centre des organisations et ses systèmes d’action, n’échappe pas au succès contemporain du devoir de loyauté. Dans un système contraint, face à l’accélération des rythmes de travail, à la montée des exigences, à la course à la performance, l’aspiration est grande de ralentir et retrouver un sens à la relation managériale. La loyauté s’inscrit dans cette exigence de vérité indissociable d’un management par la confiance.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=60864
in Soins cadres > 108 (Novembre 2018) . - p. 26-29[article] Les dimensions de la loyauté dans la relation managériale [texte imprimé] / Nadia Peoch, Auteur . - 2018 . - p. 26-29.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 108 (Novembre 2018) . - p. 26-29
Mots-clés : Confiance Direction Hôpital Loyauté Management Résumé : Le champ de la santé, et notamment celui de l’hôpital, avec ses acteurs au centre des organisations et ses systèmes d’action, n’échappe pas au succès contemporain du devoir de loyauté. Dans un système contraint, face à l’accélération des rythmes de travail, à la montée des exigences, à la course à la performance, l’aspiration est grande de ralentir et retrouver un sens à la relation managériale. La loyauté s’inscrit dans cette exigence de vérité indissociable d’un management par la confiance.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=60864 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revues Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt