Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Détail de l'auteur
Auteur Kevin Jacquemyn |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Le projet de vie institutionnel:Quels sont les moyens à mettre en oeuvre par l'équipe interdisciplinaire pour favoriser l'intégration de la personne âgée ? Année scolaire 2004 - 2005 / Kevin Jacquemyn
Titre : Le projet de vie institutionnel:Quels sont les moyens à mettre en oeuvre par l'équipe interdisciplinaire pour favoriser l'intégration de la personne âgée ? Année scolaire 2004 - 2005 Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Kevin Jacquemyn, Editeur : Gilly : HECE IESCA StJoseph Année de publication : 2005 Collection : Travaux de fin d'études en soins infirmiers Importance : 60 Présentation : graph, ill Note générale : Bibliographie.- annexes Mots-clés : ACCUEIL COMMUNICATION COMMUNICATION ECRITE DOSSIER INFIRMIER DOSSIER MEDICAL ENQUETE EQUIPE PLURIDISCIPLINAIRE INFORMATION MAISON DE REPOS METHODOLOGIE ORGANISATION PROJET DE VIE SOINS GERIATRIQUES TRAVAIL DE FIN D'ETUDES PERSONNE AGEE Index. décimale : TFE INFI Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5433 Le projet de vie institutionnel:Quels sont les moyens à mettre en oeuvre par l'équipe interdisciplinaire pour favoriser l'intégration de la personne âgée ? Année scolaire 2004 - 2005 [TFE / Mémoire] / Kevin Jacquemyn, . - , 2005 . - 60 : graph, ill. - (Travaux de fin d'études en soins infirmiers) .
Bibliographie.- annexesExemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire