Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Hélène Charvolin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Regards sur l’autisme / Hélène Charvolin in Soins pédiatrie/puériculture, 276 (Janvier/Février 2014)
[article]
Titre : Regards sur l’autisme Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Charvolin, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.15-16 Langues : Français (fre) Mots-clés : AUTISME TROUBLE TROUBLE PSYCHIQUE SOINS HISTOIRE Résumé : Depuis plusieurs années, la conception des troubles autistiques, les références théoriques étudiées, les pratiques diagnostiques et d’évaluation, de soins, d’éducation et de pédagogie se sont transformées.
Revenir sur ces évolutions permet d’éclairer les débats actuels sur l’autisme et de les resituer dans une perspective historique.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=31677
in Soins pédiatrie/puériculture > 276 (Janvier/Février 2014) . - p.15-16[article] Regards sur l’autisme [texte imprimé] / Hélène Charvolin, Auteur . - 2014 . - p.15-16.
Langues : Français (fre)
in Soins pédiatrie/puériculture > 276 (Janvier/Février 2014) . - p.15-16
Mots-clés : AUTISME TROUBLE TROUBLE PSYCHIQUE SOINS HISTOIRE Résumé : Depuis plusieurs années, la conception des troubles autistiques, les références théoriques étudiées, les pratiques diagnostiques et d’évaluation, de soins, d’éducation et de pédagogie se sont transformées.
Revenir sur ces évolutions permet d’éclairer les débats actuels sur l’autisme et de les resituer dans une perspective historique.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=31677 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt