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Auteur Stéphanie Daniel |
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Communiquer avec l’enfant autiste / Stéphanie Daniel in Soins pédiatrie/puériculture, 276 (Janvier/Février 2014)
[article]
Titre : Communiquer avec l’enfant autiste Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Daniel, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.24-25 Langues : Français (fre) Mots-clés : AUTISME ENFANT COMMUNICATION ORTHOPHONIE Résumé : Dans les soins à l’enfant autiste, la prise en compte des altérations de la communication reste l’une des bases du traitement.
La communication alternative ou augmentée s’oriente vers plusieurs axes : pictogrammes, codes gestuels, écriture.
L’orthophoniste adapte son travail en fonction des troubles de l’enfant.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=31633
in Soins pédiatrie/puériculture > 276 (Janvier/Février 2014) . - p.24-25[article] Communiquer avec l’enfant autiste [texte imprimé] / Stéphanie Daniel, Auteur . - 2014 . - p.24-25.
Langues : Français (fre)
in Soins pédiatrie/puériculture > 276 (Janvier/Février 2014) . - p.24-25
Mots-clés : AUTISME ENFANT COMMUNICATION ORTHOPHONIE Résumé : Dans les soins à l’enfant autiste, la prise en compte des altérations de la communication reste l’une des bases du traitement.
La communication alternative ou augmentée s’oriente vers plusieurs axes : pictogrammes, codes gestuels, écriture.
L’orthophoniste adapte son travail en fonction des troubles de l’enfant.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=31633 Exemplaires (1)
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