Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Louis Boutte |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
L'entretien annuel d'évaluation, une nouvelle vision du monde / Jean-Louis Boutte in Soins cadres, 87 supp. (Août 2013)
[article]
Titre : L'entretien annuel d'évaluation, une nouvelle vision du monde Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Louis Boutte, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 10-12 Langues : Français (fre) Mots-clés : COMPETENCE EVALUATION PROFESSION Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12022
in Soins cadres > 87 supp. (Août 2013) . - p. 10-12[article] L'entretien annuel d'évaluation, une nouvelle vision du monde [texte imprimé] / Jean-Louis Boutte, Auteur . - 2013 . - p. 10-12.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 87 supp. (Août 2013) . - p. 10-12
Mots-clés : COMPETENCE EVALUATION PROFESSION Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12022 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt Un groupe de consensus sur la qualité de vie des étudiants en soins infirmiers / Barbara Joannot in Soins cadres, 114 (Octobre 2019)
[article]
Titre : Un groupe de consensus sur la qualité de vie des étudiants en soins infirmiers Type de document : document graphique à deux dimensions Auteurs : Barbara Joannot ; Yannick Dauge ; Jean-Louis Boutte Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 27-30 Langues : Français (fre) Mots-clés : Élève infirmier Enseignement infirmier Qualité vie France Résumé : La situation des étudiants en soins infirmiers induit de nombreux changements, pouvant modifier leur équilibre de vie et, de ce fait, influencer leur qualité de vie. Une consultation des étudiants, au travers d'un groupe nominal de consensus au sein d'un même institut de formation, fait ressortir divers facteurs favorisant cette qualité de vie. Sont mis en avant notamment le sommeil, les amis et la convivialité. Ces éléments signifiants et significatifs peuvent être des pistes de réflexion pour les équipes pédagogiques même si cette étude n'est pas généralisable. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=65962
in Soins cadres > 114 (Octobre 2019) . - p. 27-30[article] Un groupe de consensus sur la qualité de vie des étudiants en soins infirmiers [document graphique à deux dimensions] / Barbara Joannot ; Yannick Dauge ; Jean-Louis Boutte . - 2019 . - p. 27-30.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 114 (Octobre 2019) . - p. 27-30
Mots-clés : Élève infirmier Enseignement infirmier Qualité vie France Résumé : La situation des étudiants en soins infirmiers induit de nombreux changements, pouvant modifier leur équilibre de vie et, de ce fait, influencer leur qualité de vie. Une consultation des étudiants, au travers d'un groupe nominal de consensus au sein d'un même institut de formation, fait ressortir divers facteurs favorisant cette qualité de vie. Sont mis en avant notamment le sommeil, les amis et la convivialité. Ces éléments signifiants et significatifs peuvent être des pistes de réflexion pour les équipes pédagogiques même si cette étude n'est pas généralisable. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=65962 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt Utilisation d’un quiz en ligne en travaux dirigés / Barbara Joannot in Soins cadres, Vol. 30, n° 125 (Février 2021)
[article]
Titre : Utilisation d’un quiz en ligne en travaux dirigés Type de document : texte imprimé Auteurs : Barbara Joannot ; Yannick Dauge ; Jean-Louis Boutte Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 61-63 Langues : Français (fre) Mots-clés : Evaluation des acquis scolaires Enseignement à distance E-learning Etudiant en soins infirmiers Technologies de l'information et de la communication Résumé : Dans un contexte d’évolution des professions paramédicales, de nouveaux outils numériques à visée pédagogique apparaissent. Utilisés comme régulateurs à l’apprentissage, ils font apparaître un potentiel en formation. Le quiz en ligne, mis en œuvre comme évaluation de fin de travaux dirigés en biologie fondamentale, a ensuite fait l’objet d’une enquête de satisfaction auprès des étudiants en institut de formation en soins infirmiers. Note de contenu : Doi : 10.1016/j.scad.2020.06.014
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=69960
in Soins cadres > Vol. 30, n° 125 (Février 2021) . - p. 61-63[article] Utilisation d’un quiz en ligne en travaux dirigés [texte imprimé] / Barbara Joannot ; Yannick Dauge ; Jean-Louis Boutte . - 2021 . - p. 61-63.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > Vol. 30, n° 125 (Février 2021) . - p. 61-63
Mots-clés : Evaluation des acquis scolaires Enseignement à distance E-learning Etudiant en soins infirmiers Technologies de l'information et de la communication Résumé : Dans un contexte d’évolution des professions paramédicales, de nouveaux outils numériques à visée pédagogique apparaissent. Utilisés comme régulateurs à l’apprentissage, ils font apparaître un potentiel en formation. Le quiz en ligne, mis en œuvre comme évaluation de fin de travaux dirigés en biologie fondamentale, a ensuite fait l’objet d’une enquête de satisfaction auprès des étudiants en institut de formation en soins infirmiers. Note de contenu : Doi : 10.1016/j.scad.2020.06.014
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=69960 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt