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La bibliothèque sera ouverte le lundi 2 juin de 10.30 à 17.45
La bibliothèque sera fermée les mardi 10 et lundi 23 juin. Les locaux 140 et 240 seront, comme habituellement, ouverts pour vous y accueillir pour étudier.
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Auteur Nathalie Delbrassine |
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Intégrer les patients dans les institutions de santé / Nathalie Delbrassine in Objectif soins & management, 303 (Février-Mars 2025)
[article]
Titre : Intégrer les patients dans les institutions de santé Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Delbrassine, Auteur ; Marie Delgaudine, Auteur ; Christine Drummen, Auteur ; Bénédicte Minguet, Auteur ; Marie Porcu, Auteur Année de publication : 2025 Article en page(s) : p. 61-65 Langues : Français (fre) Mots-clés : Association de patients Culture d'entreprise Expérience patient Patient partenaire Projet de soins Stratégie d'entreprise Résumé : Initialement prescrite par la législation et renforcée par les processus d’accréditation, la perspective du patient s’inscrit dans les institutions de santé. Elle contribue au changement de culture dans le sens où elle réoriente le paternalisme au profit d’un réel partenariat de soins. Le Groupe Santé CHC a construit un plan d’implémentation de la sensibilisation aux différentes actions menées pour intégrer l’expérience patient et les patients dans son institution, et au travers de son plan stratégique. Note de contenu : Cet article fait partie du dossier : "La perspective patient, levier managérial" Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=93180
in Objectif soins & management > 303 (Février-Mars 2025) . - p. 61-65[article] Intégrer les patients dans les institutions de santé [texte imprimé] / Nathalie Delbrassine, Auteur ; Marie Delgaudine, Auteur ; Christine Drummen, Auteur ; Bénédicte Minguet, Auteur ; Marie Porcu, Auteur . - 2025 . - p. 61-65.
Langues : Français (fre)
in Objectif soins & management > 303 (Février-Mars 2025) . - p. 61-65
Mots-clés : Association de patients Culture d'entreprise Expérience patient Patient partenaire Projet de soins Stratégie d'entreprise Résumé : Initialement prescrite par la législation et renforcée par les processus d’accréditation, la perspective du patient s’inscrit dans les institutions de santé. Elle contribue au changement de culture dans le sens où elle réoriente le paternalisme au profit d’un réel partenariat de soins. Le Groupe Santé CHC a construit un plan d’implémentation de la sensibilisation aux différentes actions menées pour intégrer l’expérience patient et les patients dans son institution, et au travers de son plan stratégique. Note de contenu : Cet article fait partie du dossier : "La perspective patient, levier managérial" Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=93180 Exemplaires (1)
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