Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Marie-Garance Meuwly |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Le shadowing comme méthode pédagogique pour enseigner la collaboration interprofessionnelle / Baptiste Pedrazzini in Revue médicale suisse, 895 (13 novembre 2024)
[article]
inRevue médicale suisse > 895 (13 novembre 2024) . - p. 2135-2138
Titre : Le shadowing comme méthode pédagogique pour enseigner la collaboration interprofessionnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Baptiste Pedrazzini ; Marie-Garance Meuwly ; Nicole Jaunin-Stalder ; Marie-Claude Boulet Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 2135-2138 Note générale : DOI: 10.53738/REVMED.2024.20.895.2135 Langues : Français (fre) Mots-clés : Shadowing Méthode pédagogique Enseignement Résumé : Le shadowing permet de suivre des individus au quotidien sans perturber le cours normal de leurs activités. Lors de leur stage de dernière année au cabinet du médecin de famille, les étudiants en médecine à l’Université de Lausanne rencontrent un patient à domicile et observent d’autres professionnels, enrichissant ainsi leur compréhension de la pratique collaborative. Cette approche favorise la compréhension des rôles, le travail d’équipe et la réflexion sur le positionnement professionnel. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=87859 [article] Le shadowing comme méthode pédagogique pour enseigner la collaboration interprofessionnelle [texte imprimé] / Baptiste Pedrazzini ; Marie-Garance Meuwly ; Nicole Jaunin-Stalder ; Marie-Claude Boulet . - 2024 . - p. 2135-2138.
DOI: 10.53738/REVMED.2024.20.895.2135
Langues : Français (fre)
in Revue médicale suisse > 895 (13 novembre 2024) . - p. 2135-2138
Mots-clés : Shadowing Méthode pédagogique Enseignement Résumé : Le shadowing permet de suivre des individus au quotidien sans perturber le cours normal de leurs activités. Lors de leur stage de dernière année au cabinet du médecin de famille, les étudiants en médecine à l’Université de Lausanne rencontrent un patient à domicile et observent d’autres professionnels, enrichissant ainsi leur compréhension de la pratique collaborative. Cette approche favorise la compréhension des rôles, le travail d’équipe et la réflexion sur le positionnement professionnel. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=87859 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Disponible