Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Corinne Allard |
Documents disponibles écrits par cet auteur



La démarche appréciative en formation cadre de santé / Simone Boehm in Objectif soins & management, 302 (Décembre 2024 - Janvier 2025)
[article]
Titre : La démarche appréciative en formation cadre de santé Type de document : texte imprimé Auteurs : Simone Boehm ; Jeannine Bell ; Corinne Allard Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 66 Langues : Français (fre) Mots-clés : Démarche appréciative Intelligence collective Formation Management Pédagogie Professionnalisation Résumé : L'équipe pédagogique d'un institut de formation des cadres de santé s'est intéressée à la démarche appréciative. De la découverte de la méthode à sa mise en pratique dans les enseignements, elle a constaté une amélioration de la dynamique de professionnalisation et un intérêt marqué des étudiants. Fondée sur l'intelligence collective, la démarche appréciative est utile dans de nombreux domaines, en formation mais aussi en management d'équipe Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=87657
in Objectif soins & management > 302 (Décembre 2024 - Janvier 2025) . - p. 66[article] La démarche appréciative en formation cadre de santé [texte imprimé] / Simone Boehm ; Jeannine Bell ; Corinne Allard . - 2024 . - p. 66.
Langues : Français (fre)
in Objectif soins & management > 302 (Décembre 2024 - Janvier 2025) . - p. 66
Mots-clés : Démarche appréciative Intelligence collective Formation Management Pédagogie Professionnalisation Résumé : L'équipe pédagogique d'un institut de formation des cadres de santé s'est intéressée à la démarche appréciative. De la découverte de la méthode à sa mise en pratique dans les enseignements, elle a constaté une amélioration de la dynamique de professionnalisation et un intérêt marqué des étudiants. Fondée sur l'intelligence collective, la démarche appréciative est utile dans de nombreux domaines, en formation mais aussi en management d'équipe Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=87657 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt