Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
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Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
La bibliothèque sera ouverte le lundi 2 juin de 10.30 à 17.45
La bibliothèque sera fermée les mardi 10 et lundi 23 juin. Les locaux 140 et 240 seront, comme habituellement, ouverts pour vous y accueillir pour étudier.
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et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
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Auteur Laure Bertin |
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Des formateurs fidélisés pour un enseignement de qualité / Mathieu Fillon in Objectif soins & management, 301 (Octobre - Novembre 2024)
[article]
Titre : Des formateurs fidélisés pour un enseignement de qualité Type de document : texte imprimé Auteurs : Mathieu Fillon ; Muriel Marc ; Valérie Doguet ; Laure Bertin Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 37-41 Note générale : Fait partie du dossier : Le défi de la fidélisation Langues : Français (fre) Mots-clés : Bienveillance Développement professionnel Fidélisation Innovation pédagogique Management Qualité de vie au travail Formation en soins infirmiers Institut de formation en soins infirmiers Attractivité Résumé : La qualité des enseignements dans les instituts de formation paramédicaux dépend en grande partie de la compétence et de l'engagement des formateurs. Ces professionnels jouent un rôle central dans la préparation des futurs professionnels. Leur fidélisation est essentielle pour maintenir un haut niveau d formation. Exemple d'une stratégie de management mise en place dans un institut de formation paramédicale Croix-Rouge Compétence.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=87580
in Objectif soins & management > 301 (Octobre - Novembre 2024) . - p. 37-41[article] Des formateurs fidélisés pour un enseignement de qualité [texte imprimé] / Mathieu Fillon ; Muriel Marc ; Valérie Doguet ; Laure Bertin . - 2024 . - p. 37-41.
Fait partie du dossier : Le défi de la fidélisation
Langues : Français (fre)
in Objectif soins & management > 301 (Octobre - Novembre 2024) . - p. 37-41
Mots-clés : Bienveillance Développement professionnel Fidélisation Innovation pédagogique Management Qualité de vie au travail Formation en soins infirmiers Institut de formation en soins infirmiers Attractivité Résumé : La qualité des enseignements dans les instituts de formation paramédicaux dépend en grande partie de la compétence et de l'engagement des formateurs. Ces professionnels jouent un rôle central dans la préparation des futurs professionnels. Leur fidélisation est essentielle pour maintenir un haut niveau d formation. Exemple d'une stratégie de management mise en place dans un institut de formation paramédicale Croix-Rouge Compétence.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=87580 Exemplaires (1)
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