Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur S. Bostock |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Une mauvaise compréhension des messages de santé réduit l'espérance de vie des seniors / S. Bostock in La revue de gériatrie, Tome 37, n° 7 (Septembre 2012)
[article]
Titre : Une mauvaise compréhension des messages de santé réduit l'espérance de vie des seniors Type de document : document graphique à deux dimensions Auteurs : S. Bostock, Auteur ; G. Hamon, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : 510 Langues : Français (fre) Mots-clés : illetrisme Compréhension littératie Éducation du patient comme sujet éducation patient /aspects sociaux Niveau d'instruction Étiquetage médicaments Observance thérapeutique Indigence médicale Barrières de communication Lecture Résumé : Abstract de l?étude parue dans ?Brit Med. J., 2012; vol. 344, p. e1602 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=79927
in La revue de gériatrie > Tome 37, n° 7 (Septembre 2012) . - 510[article] Une mauvaise compréhension des messages de santé réduit l'espérance de vie des seniors [document graphique à deux dimensions] / S. Bostock, Auteur ; G. Hamon, Auteur . - 2012 . - 510.
Langues : Français (fre)
in La revue de gériatrie > Tome 37, n° 7 (Septembre 2012) . - 510
Mots-clés : illetrisme Compréhension littératie Éducation du patient comme sujet éducation patient /aspects sociaux Niveau d'instruction Étiquetage médicaments Observance thérapeutique Indigence médicale Barrières de communication Lecture Résumé : Abstract de l?étude parue dans ?Brit Med. J., 2012; vol. 344, p. e1602 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=79927 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue CePaS - Centre du Patrimoine Santé CePaS - Centre du Patrimoine Santé Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt