Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Fermetures exceptionnelles les mardi 22 avril (en matinée) et 13 mai
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Fermetures exceptionnelles les mardi 22 avril (en matinée) et 13 mai
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur S. Bostock |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Une mauvaise compréhension des messages de santé réduit l'espérance de vie des seniors / S. Bostock in La revue de gériatrie, Tome 37, n° 7 (Septembre 2012)
[article]
Titre : Une mauvaise compréhension des messages de santé réduit l'espérance de vie des seniors Type de document : document graphique à deux dimensions Auteurs : S. Bostock, Auteur ; G. Hamon, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : 510 Langues : Français (fre) Mots-clés : illetrisme Compréhension littératie Éducation du patient comme sujet éducation patient /aspects sociaux Niveau d'instruction Étiquetage médicaments Observance thérapeutique Indigence médicale Barrières de communication Lecture Résumé : Abstract de l?étude parue dans ?Brit Med. J., 2012; vol. 344, p. e1602 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=79927
in La revue de gériatrie > Tome 37, n° 7 (Septembre 2012) . - 510[article] Une mauvaise compréhension des messages de santé réduit l'espérance de vie des seniors [document graphique à deux dimensions] / S. Bostock, Auteur ; G. Hamon, Auteur . - 2012 . - 510.
Langues : Français (fre)
in La revue de gériatrie > Tome 37, n° 7 (Septembre 2012) . - 510
Mots-clés : illetrisme Compréhension littératie Éducation du patient comme sujet éducation patient /aspects sociaux Niveau d'instruction Étiquetage médicaments Observance thérapeutique Indigence médicale Barrières de communication Lecture Résumé : Abstract de l?étude parue dans ?Brit Med. J., 2012; vol. 344, p. e1602 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=79927 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue CePaS - Centre du Patrimoine Santé CePaS - Centre du Patrimoine Santé Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt