Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Jérôme Blanstier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
L'enjeu d'un département universitaire en science infirmière / Jérôme Blanstier in Objectif soins & management, 294 (Août-Septembre 2023)
[article]
Titre : L'enjeu d'un département universitaire en science infirmière Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme Blanstier ; Véronique Lescop ; Mathilde Garry-Bruneau Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 66-72 Note générale : Le modèle d'école d'infirmières, devenu institut de formation en soins infirmiers, a pleinement rempli sa mission. Il a permis de former des professionnels de santé qui ont répondu aux besoins des populations et aux stratégies nationales. L'infirmier a bénéficié des connaissances et compétences déclinées selon le Code de la santé publique sur une période qui semble désormais en phase d'essoufflement et qui s'illustre par le souci de l'attractivité et de la fidélisation des infirmiers dans leur exercice. Langues : Français (fre) Mots-clés : Universitarisation Institut de formation en soins infirmiers Interfiliarité Science infirmière Management Soin Statut Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=79273
in Objectif soins & management > 294 (Août-Septembre 2023) . - p. 66-72[article] L'enjeu d'un département universitaire en science infirmière [texte imprimé] / Jérôme Blanstier ; Véronique Lescop ; Mathilde Garry-Bruneau . - 2023 . - p. 66-72.
Le modèle d'école d'infirmières, devenu institut de formation en soins infirmiers, a pleinement rempli sa mission. Il a permis de former des professionnels de santé qui ont répondu aux besoins des populations et aux stratégies nationales. L'infirmier a bénéficié des connaissances et compétences déclinées selon le Code de la santé publique sur une période qui semble désormais en phase d'essoufflement et qui s'illustre par le souci de l'attractivité et de la fidélisation des infirmiers dans leur exercice.
Langues : Français (fre)
in Objectif soins & management > 294 (Août-Septembre 2023) . - p. 66-72Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt