Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Samuel Nicolas |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
L'Appreciative inquiry en action / Samuel Nicolas in Objectif soins & management, 289 (Octobre-Novembre 2022)
[article]
Titre : L'Appreciative inquiry en action Type de document : texte imprimé Auteurs : Samuel Nicolas, Personne interviewée ; Claire Pourprix, Intervieweur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 56-58 Note générale : Article du dossier "Intelligence collective : les singulières contributions de l'"appreciative inquiry"" Langues : Français (fre) Mots-clés : Appreciative inquiry Dialogue Ecoute Management Organisation Résumé : On dit souvent que l’Appreciative inquiry n’est pas une méthode, et encore moins un processus. Mais alors, comment fonctionne-t-elle concrètement ? La réponse avec un trio de consultants qui la font vivre au quotidien dans plusieurs hôpitaux français. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=76302
in Objectif soins & management > 289 (Octobre-Novembre 2022) . - p. 56-58[article] L'Appreciative inquiry en action [texte imprimé] / Samuel Nicolas, Personne interviewée ; Claire Pourprix, Intervieweur . - 2022 . - p. 56-58.
Article du dossier "Intelligence collective : les singulières contributions de l'"appreciative inquiry""
Langues : Français (fre)
in Objectif soins & management > 289 (Octobre-Novembre 2022) . - p. 56-58
Mots-clés : Appreciative inquiry Dialogue Ecoute Management Organisation Résumé : On dit souvent que l’Appreciative inquiry n’est pas une méthode, et encore moins un processus. Mais alors, comment fonctionne-t-elle concrètement ? La réponse avec un trio de consultants qui la font vivre au quotidien dans plusieurs hôpitaux français. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=76302 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt L'intelligence collective, moteur de l'écosystème et de la transformation / Samuel Nicolas in Objectif soins & management, 289 (Octobre-Novembre 2022)
[article]
Titre : L'intelligence collective, moteur de l'écosystème et de la transformation Type de document : texte imprimé Auteurs : Samuel Nicolas, Personne interviewée ; Claire Pourprix, Intervieweur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 51-55 Note générale : Article du dossier "Intelligence collective : les singulières contributions de l'"appreciative inquiry"" Langues : Français (fre) Mots-clés : Appreciative inquiry Collaboration Créativité Direction d'établissement Intelligence collective Qualité de vie au travail Résumé : Laisser place à la créativité, améliorer la qualité de vie au travail, porter un regard différent sur les usagers, prendre soin des relations entre professionnels au sein des équipes… La démarche d’appreciative inquiry et les outils d’intelligence collective sont au cœur de l’évolution de l’IME Montaudran à Toulouse. Témoignage de son directeur, Samuel Nicolas. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=76301
in Objectif soins & management > 289 (Octobre-Novembre 2022) . - p. 51-55[article] L'intelligence collective, moteur de l'écosystème et de la transformation [texte imprimé] / Samuel Nicolas, Personne interviewée ; Claire Pourprix, Intervieweur . - 2022 . - p. 51-55.
Article du dossier "Intelligence collective : les singulières contributions de l'"appreciative inquiry""
Langues : Français (fre)
in Objectif soins & management > 289 (Octobre-Novembre 2022) . - p. 51-55
Mots-clés : Appreciative inquiry Collaboration Créativité Direction d'établissement Intelligence collective Qualité de vie au travail Résumé : Laisser place à la créativité, améliorer la qualité de vie au travail, porter un regard différent sur les usagers, prendre soin des relations entre professionnels au sein des équipes… La démarche d’appreciative inquiry et les outils d’intelligence collective sont au cœur de l’évolution de l’IME Montaudran à Toulouse. Témoignage de son directeur, Samuel Nicolas. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=76301 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt