Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Comment passer des compétences à l'évaluation des acquis des étudiants ? : Guide méthodologique pour une approche programme dans l'enseignement supérieur / Dominique Lemenu
Titre : Comment passer des compétences à l'évaluation des acquis des étudiants ? : Guide méthodologique pour une approche programme dans l'enseignement supérieur Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Lemenu, Auteur ; Elfriede Heinen, Auteur Mention d'édition : 1e éd. Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2015 Collection : Guides pratiques Former & se former Importance : 172 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9060-6 Prix : 20 EUR Note générale : glossaire;sigles et abréviations;bibliographie;liste des figures et tableaux Langues : Français (fre) Mots-clés : évaluation approche par compétences acquis d'apprentissage processus de Bologne compétences critères familles de situations situations professionnelles situations d'intégration méthodologie démarche qualité Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Résumé : Cet ouvrage se présente comme un guide méthodologique très actuel et novateur. Élaboré par une équipe de coordinateurs pédagogiques ancrés dans la réalité de l'enseignement supérieur, il présente de manière concrète les étapes à parcourir pour élaborer des acquis d'apprentissage en phase avec les compétences que les diplômés novices doivent avoir développées à l'entrée dans le milieu professionnel : évaluation des acquis d'apprentissage de haut niveau ; étapes d'élaboration d'une charte de l'évaluation ; familles de situations ; situations d'intégration ; évaluation de la cohérence d'un programme. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=32906 Comment passer des compétences à l'évaluation des acquis des étudiants ? : Guide méthodologique pour une approche programme dans l'enseignement supérieur [texte imprimé] / Dominique Lemenu, Auteur ; Elfriede Heinen, Auteur . - 1e éd. . - Bruxelles : De Boeck, 2015 . - 172 p.. - (Guides pratiques Former & se former) .
ISBN : 978-2-8041-9060-6 : 20 EUR
glossaire;sigles et abréviations;bibliographie;liste des figures et tableaux
Langues : Français (fre)
Mots-clés : évaluation approche par compétences acquis d'apprentissage processus de Bologne compétences critères familles de situations situations professionnelles situations d'intégration méthodologie démarche qualité Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Résumé : Cet ouvrage se présente comme un guide méthodologique très actuel et novateur. Élaboré par une équipe de coordinateurs pédagogiques ancrés dans la réalité de l'enseignement supérieur, il présente de manière concrète les étapes à parcourir pour élaborer des acquis d'apprentissage en phase avec les compétences que les diplômés novices doivent avoir développées à l'entrée dans le milieu professionnel : évaluation des acquis d'apprentissage de haut niveau ; étapes d'élaboration d'une charte de l'évaluation ; familles de situations ; situations d'intégration ; évaluation de la cohérence d'un programme. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=32906 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37:364.2 LEM C Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Disponible Comment travailler en équipe au sein des établissements scolaires / Caroline Letor
Titre : Comment travailler en équipe au sein des établissements scolaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Letor, Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2009 Collection : Guides pratiques Former & se former Importance : 200 Présentation : tab, graph Prix : R_18,50 euros Note générale : bibliographie.- Webographie.- Lexique Mots-clés : ECOLE ENSEIGNEMENT EQUIPE GESTION ORGANISATION TRAVAIL EMPLOI Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3519 Comment travailler en équipe au sein des établissements scolaires [texte imprimé] / Caroline Letor, . - Bruxelles : De Boeck, 2009 . - 200 : tab, graph. - (Guides pratiques Former & se former) .
R_18,50 euros
bibliographie.- Webographie.- Lexique
Mots-clés : ECOLE ENSEIGNEMENT EQUIPE GESTION ORGANISATION TRAVAIL EMPLOI Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3519 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37:364.2 LET C Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Disponible