Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Nadine Jacqmin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Parcours de soins des patients atteints de la Covid-19 dans un centre hospitalier au Luxembourg / Frédéric Mennel in Soins, 861 (Décembre 2021)
[article]
Titre : Parcours de soins des patients atteints de la Covid-19 dans un centre hospitalier au Luxembourg Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Mennel ; Nadine Jacqmin ; Patrick Feiereisen ; Maria Duraes ; Catarina Fernandes ; Monique Birkel Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 12-17 Langues : Français (fre) Mots-clés : Relations interprofessionnelles COVID-19 Parcours de soins Luxembourg Rôle de l'infirmier Relations interprofessionnelles Covid-19 parcours de soins Luxembourg Rôle de l'infirmier Résumé : Le parcours de soins actuel des patients atteints de la Covid-19 a été mis en place au centre hospitalier de Luxembourg à la suite des expériences vécues lors de la première vague. Le rôle de l?infirmière dans ce parcours est fondamental : elle coordonne les soins et l?équipe pluridisciplinaire ainsi que les familles, en sus de la surveillance et des traitements des patients. Son outil est le raisonnement clinique, qui est le garant de la prise en charge adaptée aux besoins et aux attentes des patients. Note de contenu : Doi : 10.1016/j.soin.2021.11.005 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=71927
in Soins > 861 (Décembre 2021) . - p. 12-17[article] Parcours de soins des patients atteints de la Covid-19 dans un centre hospitalier au Luxembourg [texte imprimé] / Frédéric Mennel ; Nadine Jacqmin ; Patrick Feiereisen ; Maria Duraes ; Catarina Fernandes ; Monique Birkel . - 2021 . - p. 12-17.
Langues : Français (fre)
in Soins > 861 (Décembre 2021) . - p. 12-17
Mots-clés : Relations interprofessionnelles COVID-19 Parcours de soins Luxembourg Rôle de l'infirmier Relations interprofessionnelles Covid-19 parcours de soins Luxembourg Rôle de l'infirmier Résumé : Le parcours de soins actuel des patients atteints de la Covid-19 a été mis en place au centre hospitalier de Luxembourg à la suite des expériences vécues lors de la première vague. Le rôle de l?infirmière dans ce parcours est fondamental : elle coordonne les soins et l?équipe pluridisciplinaire ainsi que les familles, en sus de la surveillance et des traitements des patients. Son outil est le raisonnement clinique, qui est le garant de la prise en charge adaptée aux besoins et aux attentes des patients. Note de contenu : Doi : 10.1016/j.soin.2021.11.005 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=71927 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revues Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt La pratique pédagogique informée par des résultats probants d'infirmières enseignantes en Belgique francophone : Une étude de cas multiples utilisant une méthode mixte / Nadine Jacqmin in Info Nursing, 207 (Avril - juin 2023)
[article]
Titre : La pratique pédagogique informée par des résultats probants d'infirmières enseignantes en Belgique francophone : Une étude de cas multiples utilisant une méthode mixte Type de document : texte imprimé Auteurs : Nadine Jacqmin Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 42 Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement en soins infirmiers Recherche Donnée probante Pédagogie Doctorat En ligne : https://corpus.ulaval.ca/server/api/core/bitstreams/2832f6e6-a33d-4f89-a8df-f401 [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=82362
in Info Nursing > 207 (Avril - juin 2023) . - p. 42[article] La pratique pédagogique informée par des résultats probants d'infirmières enseignantes en Belgique francophone : Une étude de cas multiples utilisant une méthode mixte [texte imprimé] / Nadine Jacqmin . - 2023 . - p. 42.
Langues : Français (fre)
in Info Nursing > 207 (Avril - juin 2023) . - p. 42Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt