Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Viêt Nguyen Thanh |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Marketing social : de la compréhension des publics au changement de comportement / Viêt Nguyen Thanh
Titre : Marketing social : de la compréhension des publics au changement de comportement Type de document : texte imprimé Auteurs : Viêt Nguyen Thanh ; Pierre Arwidson ; Gérard Hastings ; Karine Gallopel-Morvan, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Presses de l'EHESP Année de publication : 2019 Importance : 1 vol. (194 p.) Format : 17 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8109-0747-2 Prix : 20 EUR Note générale : Bibliogr. p. 181-190 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing social PRÉVENTION COMPORTEMENT BIEN-ÊTRE SANTÉ Apprentissage social MOTIVATION étude de marché COMMUNICATION TABAGISME FRANCE ÉTHIQUE Index. décimale : 658.3 Personnel. Relations humaines dans l'entreprise. Gestion des ressources humaines Résumé : Qu'est-ce que le marketing social ? Fruit de la collaboration entre chercheurs et experts, cet ouvrage combine des éléments théoriques et des conseils pratiques à des exemples de campagnes de marketing social, pour présenter ce concept et en faire découvrir les techniques, améliorant ainsi l'impact des programmes de prévention sur la population. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=71005 Marketing social : de la compréhension des publics au changement de comportement [texte imprimé] / Viêt Nguyen Thanh ; Pierre Arwidson ; Gérard Hastings ; Karine Gallopel-Morvan, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Rennes : Presses de l'EHESP, 2019 . - 1 vol. (194 p.) ; 17 cm.
ISBN : 978-2-8109-0747-2 : 20 EUR
Bibliogr. p. 181-190
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing social PRÉVENTION COMPORTEMENT BIEN-ÊTRE SANTÉ Apprentissage social MOTIVATION étude de marché COMMUNICATION TABAGISME FRANCE ÉTHIQUE Index. décimale : 658.3 Personnel. Relations humaines dans l'entreprise. Gestion des ressources humaines Résumé : Qu'est-ce que le marketing social ? Fruit de la collaboration entre chercheurs et experts, cet ouvrage combine des éléments théoriques et des conseils pratiques à des exemples de campagnes de marketing social, pour présenter ce concept et en faire découvrir les techniques, améliorant ainsi l'impact des programmes de prévention sur la population. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=71005 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.3 GAL M Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Disponible