Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Doreya Monzat |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Évaluation d'une salle de naissance des erreurs virtuelle en formation initiale / Céline Mahieu in Sages-femmes. Clinique - formation - recherche, Vol. 20, n° 2 (Mars/Avril 2021)
[article]
Titre : Évaluation d'une salle de naissance des erreurs virtuelle en formation initiale Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Mahieu ; Marion Lottin ; Mikaël Daouphars ; Rémi Varin ; Marion Colnot ; Doreya Monzat Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 47-52 Note générale : Doi : 10.1016/j.sagf.2021.01.012 Langues : Français (fre) Mots-clés : FORMATION Chambre des erreurs ÉTUDIANT SAGE-FEMME GESTION RISQUE VIRTUEL SALLE DE NAISSANCE Résumé : Une étude a été réalisée auprès d’étudiants en maïeutique pour évaluer l’intérêt d’une salle de naissance virtuelle dans laquelle des erreurs pouvant entraîner un risque pour la patiente ou le soignant ont été volontairement insérées. Les outils suscitant une participation active des apprenants et utilisant des pédagogies numériques innovantes présentent des atouts en termes d’attractivité et de motivation. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=69340
in Sages-femmes. Clinique - formation - recherche > Vol. 20, n° 2 (Mars/Avril 2021) . - p. 47-52[article] Évaluation d'une salle de naissance des erreurs virtuelle en formation initiale [texte imprimé] / Céline Mahieu ; Marion Lottin ; Mikaël Daouphars ; Rémi Varin ; Marion Colnot ; Doreya Monzat . - 2021 . - p. 47-52.
Doi : 10.1016/j.sagf.2021.01.012
Langues : Français (fre)
in Sages-femmes. Clinique - formation - recherche > Vol. 20, n° 2 (Mars/Avril 2021) . - p. 47-52
Mots-clés : FORMATION Chambre des erreurs ÉTUDIANT SAGE-FEMME GESTION RISQUE VIRTUEL SALLE DE NAISSANCE Résumé : Une étude a été réalisée auprès d’étudiants en maïeutique pour évaluer l’intérêt d’une salle de naissance virtuelle dans laquelle des erreurs pouvant entraîner un risque pour la patiente ou le soignant ont été volontairement insérées. Les outils suscitant une participation active des apprenants et utilisant des pédagogies numériques innovantes présentent des atouts en termes d’attractivité et de motivation. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=69340 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt