Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Yamina Lazzoun |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Retour d’expérience sur une évaluation des compétences par objectifs structurés / Yamina Lazzoun in Soins cadres, Vol. 29, 117 (Février 2020)
[article]
Titre : Retour d’expérience sur une évaluation des compétences par objectifs structurés Type de document : texte imprimé Auteurs : Yamina Lazzoun, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.60-63 Langues : Français (fre) Mots-clés : Compétence professionnelle Enseignement en soins infirmiers Etudiant en soins infirmiers Evaluation des acquis scolaires Outil Pédagogie Résumé : L’institut de formation en soins infirmiers et l’hôpital Tenon (Assistance publique-Hôpitaux de Paris, 75) ont mis en place en juin 2015 une évaluation des compétences par objectifs structurés destinée aux étudiants en soins infirmiers (ESI) de 2e année Pour la première fois, près de 200 ESI ont bénéficié de cette nouvelle modalité d’évaluation dont l’objectif pédagogique est de leur permettre de faire le point sur leur habileté en jugement clinique L’analyse des résultats des ESI a montré leur difficulté à poser des jugements cliniques en situation simulée. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=67734
in Soins cadres > Vol. 29, 117 (Février 2020) . - p.60-63[article] Retour d’expérience sur une évaluation des compétences par objectifs structurés [texte imprimé] / Yamina Lazzoun, Auteur . - 2020 . - p.60-63.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > Vol. 29, 117 (Février 2020) . - p.60-63
Mots-clés : Compétence professionnelle Enseignement en soins infirmiers Etudiant en soins infirmiers Evaluation des acquis scolaires Outil Pédagogie Résumé : L’institut de formation en soins infirmiers et l’hôpital Tenon (Assistance publique-Hôpitaux de Paris, 75) ont mis en place en juin 2015 une évaluation des compétences par objectifs structurés destinée aux étudiants en soins infirmiers (ESI) de 2e année Pour la première fois, près de 200 ESI ont bénéficié de cette nouvelle modalité d’évaluation dont l’objectif pédagogique est de leur permettre de faire le point sur leur habileté en jugement clinique L’analyse des résultats des ESI a montré leur difficulté à poser des jugements cliniques en situation simulée. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=67734 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire