Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h30 à 12h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h30 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h30 à 12h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Fermé du mercredi 10 juillet à midi au jeudi 15 août
Lu : 8h30 à 12h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h30 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h30 à 12h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Fermé du mercredi 10 juillet à midi au jeudi 15 août
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Détail de l'auteur
Auteur Thierry Piot |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Formations en santé, écoles professionnelles à l’université et professionnalisation / Thierry Piot in Soins cadres, Vol. 29, 117 (Février 2020)
[article]
Titre : Formations en santé, écoles professionnelles à l’université et professionnalisation Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Piot, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.18-21 Langues : Français (fre) Mots-clés : Cursus de formation Professionnel de santé Professionnalisation Universitarisation Qualité des soins Sécurité Raisonnement clinique Résumé : Depuis une dizaine d’années, la formation professionnelle aux métiers de la santé s’est universitarisée, avec une place plus importante accordée aux connaissances académiques Mais quelle est la valeur ajoutée de cette évolution structurelle ?Et les actes professionnels, marqueurs de chacun des métiers concernés, sont-ils correctement acquis dans les formations actuelles ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=67710
in Soins cadres > Vol. 29, 117 (Février 2020) . - p.18-21[article] Formations en santé, écoles professionnelles à l’université et professionnalisation [texte imprimé] / Thierry Piot, Auteur . - 2020 . - p.18-21.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > Vol. 29, 117 (Février 2020) . - p.18-21
Mots-clés : Cursus de formation Professionnel de santé Professionnalisation Universitarisation Qualité des soins Sécurité Raisonnement clinique Résumé : Depuis une dizaine d’années, la formation professionnelle aux métiers de la santé s’est universitarisée, avec une place plus importante accordée aux connaissances académiques Mais quelle est la valeur ajoutée de cette évolution structurelle ?Et les actes professionnels, marqueurs de chacun des métiers concernés, sont-ils correctement acquis dans les formations actuelles ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=67710 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire