Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Dominique Houle |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Élément fondamental de la formation : développer l'identité professionnelle des étudiantes-infirmières / Dominique Houle in Perspective infirmière, Vol. 16, n° 5 (Novembre-décembre 2019)
[article]
Titre : Élément fondamental de la formation : développer l'identité professionnelle des étudiantes-infirmières Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Houle ; Pascale Reny ; Eric Tchouaket Nguemeleu ; Evy Nazon ; Dominique Therrien Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 31-35 Langues : Français (fre) Mots-clés : Québec Élève infirmier Enseignement infirmier Identité professionnelle Résumé : Pour les étudiantes-infirmières, développer une identité professionnelle dans leur contexte actuel représente un défi. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=65994
in Perspective infirmière > Vol. 16, n° 5 (Novembre-décembre 2019) . - p. 31-35[article] Élément fondamental de la formation : développer l'identité professionnelle des étudiantes-infirmières [texte imprimé] / Dominique Houle ; Pascale Reny ; Eric Tchouaket Nguemeleu ; Evy Nazon ; Dominique Therrien . - 2019 . - p. 31-35.
Langues : Français (fre)
in Perspective infirmière > Vol. 16, n° 5 (Novembre-décembre 2019) . - p. 31-35
Mots-clés : Québec Élève infirmier Enseignement infirmier Identité professionnelle Résumé : Pour les étudiantes-infirmières, développer une identité professionnelle dans leur contexte actuel représente un défi. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=65994 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt