Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h30 à 12h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h30 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h30 à 12h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Fermé du mercredi 10 juillet à midi au jeudi 15 août
Lu : 8h30 à 12h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h30 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h30 à 12h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Fermé du mercredi 10 juillet à midi au jeudi 15 août
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Détail de l'auteur
Auteur Anne-Laure Cozian |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Les œuvres d’art comme supports d’apprentissage en Ifsi / Anne-Laure Cozian in Soins cadres, 109 (Février 2019)
[article]
Titre : Les œuvres d’art comme supports d’apprentissage en Ifsi Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Laure Cozian, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.57-59 Langues : Français (fre) Mots-clés : Formation initiale Enseignement en soins infirmiers Projet de soins Raisonnement clinique Expérience Outil Art Résumé : La visite d’une exposition artistique intégrée à la formation d’étudiants en soins infirmiers de deuxième année a permis d’expérimenter une forme d’apprentissage innovante. L’objectif était d’identifier des similitudes dans la façon d’analyser une production artistique et la situation clinique d’un patient. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=62671
in Soins cadres > 109 (Février 2019) . - p.57-59[article] Les œuvres d’art comme supports d’apprentissage en Ifsi [texte imprimé] / Anne-Laure Cozian, Auteur . - 2019 . - p.57-59.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 109 (Février 2019) . - p.57-59
Mots-clés : Formation initiale Enseignement en soins infirmiers Projet de soins Raisonnement clinique Expérience Outil Art Résumé : La visite d’une exposition artistique intégrée à la formation d’étudiants en soins infirmiers de deuxième année a permis d’expérimenter une forme d’apprentissage innovante. L’objectif était d’identifier des similitudes dans la façon d’analyser une production artistique et la situation clinique d’un patient. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=62671 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt