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Auteur Annette Fromonot Natella |
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Coordonner le fonctionnement des EAJE en conciliant qualité et activité [La qualité en établissement d'accueil du jeune enfant] / Annette Fromonot Natella in Cahiers de la puéricultrice, 323 (Janvier 2019)
[article]
Titre : Coordonner le fonctionnement des EAJE en conciliant qualité et activité [La qualité en établissement d'accueil du jeune enfant] Type de document : texte imprimé Auteurs : Annette Fromonot Natella, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 23-26 Langues : Français (fre) Mots-clés : coordination établissement d'accueil du jeune enfant évaluation qualité rentabilité Résumé : L’évolution du contexte financier, l’application de la prestation de service unique dans les établissements d’accueil du jeune enfant conduisent à se questionner sur la manière de concilier deux dimensions semblant très éloignées l’une de l’autre : la qualité et l’activité. L’accueil est une préoccupation majeure des équipes pédagogiques. La mission de coordination des EAJE doit évoluer et mobiliser de nouveaux moyens pour que la quantité ne prenne pas le pas sur la qualité. Un outil d’évaluation a été expérimenté dans ce but. Il apporte une aide utile au management et à la gestion de ces établissements. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=61701
in Cahiers de la puéricultrice > 323 (Janvier 2019) . - p. 23-26[article] Coordonner le fonctionnement des EAJE en conciliant qualité et activité [La qualité en établissement d'accueil du jeune enfant] [texte imprimé] / Annette Fromonot Natella, Auteur . - 2019 . - p. 23-26.
Langues : Français (fre)
in Cahiers de la puéricultrice > 323 (Janvier 2019) . - p. 23-26
Mots-clés : coordination établissement d'accueil du jeune enfant évaluation qualité rentabilité Résumé : L’évolution du contexte financier, l’application de la prestation de service unique dans les établissements d’accueil du jeune enfant conduisent à se questionner sur la manière de concilier deux dimensions semblant très éloignées l’une de l’autre : la qualité et l’activité. L’accueil est une préoccupation majeure des équipes pédagogiques. La mission de coordination des EAJE doit évoluer et mobiliser de nouveaux moyens pour que la quantité ne prenne pas le pas sur la qualité. Un outil d’évaluation a été expérimenté dans ce but. Il apporte une aide utile au management et à la gestion de ces établissements. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=61701 Exemplaires (1)
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