Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Fabienne De Broek |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Enseigner autrement avec le mind mapping. Cartes mentales et conceptuelles : Créer des cours mieux, plus vite et en s'amusant - Mixer les ressources pédagogiques - Motiver les élèves - Pratiquer la pédagogie différenciée / Pierre Mongin
Titre : Enseigner autrement avec le mind mapping. Cartes mentales et conceptuelles : Créer des cours mieux, plus vite et en s'amusant - Mixer les ressources pédagogiques - Motiver les élèves - Pratiquer la pédagogie différenciée Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Mongin ; Fabienne De Broek Editeur : Malakoff [France] : Dunod Année de publication : 2016 Collection : La boîte à outils du professeur Importance : 191 pages Présentation : illustrations en partie en couleur Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-074693-4 Prix : 23,34 € Mots-clés : PEDAGOGIE ENSEIGNEMENT Mind mapping Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Résumé : Construire une carte mentale ou conceptuelle? En faire un outil d'enseignement efficace? Mettre en place des stratégies pédagogiques? Travailler en groupe? Organiser et planifier son année? Gérer la vie scolaire? Maîtriser les différents logiciels? Enseigner, apprendre et s'amuser? Découvrez 59 outils indispensables pour enseigner autrement avec le Mind Mapping. Chaque outil est présenté de façon visuelle sur 2 ou 4 pages : schéma de synthèse, résumé de l'outil, objectifs et contexte d'utilisation, méthodologie à suivre, avantages et précautions à prendre. Des exemples d'applications en classe renforcent la pédagogie concrète du livre. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=61381 Enseigner autrement avec le mind mapping. Cartes mentales et conceptuelles : Créer des cours mieux, plus vite et en s'amusant - Mixer les ressources pédagogiques - Motiver les élèves - Pratiquer la pédagogie différenciée [texte imprimé] / Pierre Mongin ; Fabienne De Broek . - Malakoff (92240, France) : Dunod, 2016 . - 191 pages : illustrations en partie en couleur ; 24 cm. - (La boîte à outils du professeur) .
ISBN : 978-2-10-074693-4 : 23,34 €
Mots-clés : PEDAGOGIE ENSEIGNEMENT Mind mapping Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Résumé : Construire une carte mentale ou conceptuelle? En faire un outil d'enseignement efficace? Mettre en place des stratégies pédagogiques? Travailler en groupe? Organiser et planifier son année? Gérer la vie scolaire? Maîtriser les différents logiciels? Enseigner, apprendre et s'amuser? Découvrez 59 outils indispensables pour enseigner autrement avec le Mind Mapping. Chaque outil est présenté de façon visuelle sur 2 ou 4 pages : schéma de synthèse, résumé de l'outil, objectifs et contexte d'utilisation, méthodologie à suivre, avantages et précautions à prendre. Des exemples d'applications en classe renforcent la pédagogie concrète du livre. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=61381 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37:364.2 MON E Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Disponible