Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Lorraine Baryga |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Etudier et s'approprier "les savoirs" en maïeutique, la pédagogie inversée / Lorraine Baryga in Vocation Sage-Femme, 131 (Mars-Avril 2018)
[article]
Titre : Etudier et s'approprier "les savoirs" en maïeutique, la pédagogie inversée Type de document : texte imprimé Auteurs : Lorraine Baryga ; Marjan Nadjafizadeh Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 12-17 Note générale : Cet article fait partie du dossier "Nouvelles formes de pédagogie en maïeutique" Langues : Français (fre) Mots-clés : PEDAGOGIE OBSTETRIQUE ACCOUCHEMENT ETUDIANT SAGE FEMME Résumé : L'objectif principal des étudiants est de réussir leurs études et d'acquérir les connaissances théoriques et pratiques nécessaires à l'exercice de leur future métier. Il semble donc important de s'intéresser aux différentes méthodes qu'ils emploient pour s'approprier "les savoirs", notamment avec la mise en place de la pédagogie inversée. Une étude quantitative descriptive observationnelle des stratégies d'apprentissage a été menées auprès d'étudiants en maïeutique de Lorraine. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=57898
in Vocation Sage-Femme > 131 (Mars-Avril 2018) . - p. 12-17[article] Etudier et s'approprier "les savoirs" en maïeutique, la pédagogie inversée [texte imprimé] / Lorraine Baryga ; Marjan Nadjafizadeh . - 2018 . - p. 12-17.
Cet article fait partie du dossier "Nouvelles formes de pédagogie en maïeutique"
Langues : Français (fre)
in Vocation Sage-Femme > 131 (Mars-Avril 2018) . - p. 12-17
Mots-clés : PEDAGOGIE OBSTETRIQUE ACCOUCHEMENT ETUDIANT SAGE FEMME Résumé : L'objectif principal des étudiants est de réussir leurs études et d'acquérir les connaissances théoriques et pratiques nécessaires à l'exercice de leur future métier. Il semble donc important de s'intéresser aux différentes méthodes qu'ils emploient pour s'approprier "les savoirs", notamment avec la mise en place de la pédagogie inversée. Une étude quantitative descriptive observationnelle des stratégies d'apprentissage a été menées auprès d'étudiants en maïeutique de Lorraine. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=57898 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt