Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur A.M. Gardo Khalloufi |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Dossier : Santé et vie scolaire. Parlez-nous d'amour, dites-nous des choses tendres... / A.M. Gardo Khalloufi in Soins pédiatrie/puériculture, 209 (2002)
[article]
Titre : Dossier : Santé et vie scolaire. Parlez-nous d'amour, dites-nous des choses tendres... Type de document : texte imprimé Auteurs : A.M. Gardo Khalloufi ; N. Quinio, Année de publication : 2002 Article en page(s) : 33 - 36 Langues : Français (fre) Mots-clés : ADOLESCENT ECOLE EDUCATION SEXUELLE INFIRMIERE SCOLAIRE MEDECINE SCOLAIRE SANTE SEXUALITE Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6714
in Soins pédiatrie/puériculture > 209 (2002) . - 33 - 36[article] Dossier : Santé et vie scolaire. Parlez-nous d'amour, dites-nous des choses tendres... [texte imprimé] / A.M. Gardo Khalloufi ; N. Quinio, . - 2002 . - 33 - 36.
Langues : Français (fre)
in Soins pédiatrie/puériculture > 209 (2002) . - 33 - 36
Mots-clés : ADOLESCENT ECOLE EDUCATION SEXUELLE INFIRMIERE SCOLAIRE MEDECINE SCOLAIRE SANTE SEXUALITE Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6714 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt