Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Bruno Hiez |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Formation des étudiants paramédicaux, entre normalisation et innovation / Brigitte Devanneaux in Soins cadres, 104 (Novembre 2017)
[article]
Titre : Formation des étudiants paramédicaux, entre normalisation et innovation Type de document : texte imprimé Auteurs : Brigitte Devanneaux, Auteur ; Bruno Hiez, Auteur ; Sylvie Picaud, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 47-50 Langues : Français (fre) Mots-clés : Encadrement Réflexivité Innovation Stage Etudiant en soins infirmiers Accompagnement pédagogique Résumé : La formation des étudiants paramédicaux a évalué vers l'intégration dans le cursus licence-master-doctorat (LMD). La posture réflexive recherchée conduit les établissements de santé à repenser et modifier la politique d'encadrement. Comment innover pour créer les conditions favorables au développement de compétences des étudiants au-delà de la simple utilisation d'outils normés ? Comment favoriser une dynamique transversale et pluriprofessionnelle ?
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=55557
in Soins cadres > 104 (Novembre 2017) . - p. 47-50[article] Formation des étudiants paramédicaux, entre normalisation et innovation [texte imprimé] / Brigitte Devanneaux, Auteur ; Bruno Hiez, Auteur ; Sylvie Picaud, Auteur . - 2017 . - p. 47-50.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 104 (Novembre 2017) . - p. 47-50
Mots-clés : Encadrement Réflexivité Innovation Stage Etudiant en soins infirmiers Accompagnement pédagogique Résumé : La formation des étudiants paramédicaux a évalué vers l'intégration dans le cursus licence-master-doctorat (LMD). La posture réflexive recherchée conduit les établissements de santé à repenser et modifier la politique d'encadrement. Comment innover pour créer les conditions favorables au développement de compétences des étudiants au-delà de la simple utilisation d'outils normés ? Comment favoriser une dynamique transversale et pluriprofessionnelle ?
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=55557 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt