Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Pierre Morère |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
John Locke - L'élève est une page blanche / Pierre Morère in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines, 45 (Décembre 2016 - Janvier - Février 2017)
[article]
Titre : John Locke - L'élève est une page blanche Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Morère, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : pp18-19 Langues : Français (fre) Mots-clés : THEORIE DE L'EDUCATION HISTOIRE Résumé :
L’esprit est une table rase : les idées innées n’existent pas, elles naissent de l’expérience sensible. Considéré le pédagogue le plus important de l’histoire anglaise, John Locke propose une théorie empiriste de la connaissance.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=51931
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 45 (Décembre 2016 - Janvier - Février 2017) . - pp18-19[article] John Locke - L'élève est une page blanche [texte imprimé] / Pierre Morère, Auteur . - 2016 . - pp18-19.
Langues : Français (fre)
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 45 (Décembre 2016 - Janvier - Février 2017) . - pp18-19
Mots-clés : THEORIE DE L'EDUCATION HISTOIRE Résumé :
L’esprit est une table rase : les idées innées n’existent pas, elles naissent de l’expérience sensible. Considéré le pédagogue le plus important de l’histoire anglaise, John Locke propose une théorie empiriste de la connaissance.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=51931 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt