Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Britt-Mari Barth |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Jerome Bruner - L'enfant en quête de sens / Britt-Mari Barth in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines, 45 (Décembre 2016 - Janvier - Février 2017)
[article]
Titre : Jerome Bruner - L'enfant en quête de sens Type de document : texte imprimé Auteurs : Britt-Mari Barth, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : pp66-67 Langues : Français (fre) Mots-clés : SCIENCES COGNITIVES THEORIE DE L'EDUCATION Résumé :
Ce pionnier des sciences cognitives plaidait pour une psychologie culturelle qui ne se limite pas aux seuls aspects logiques de la pensée. Une de ses préoccupations majeures a été de tenter d’appliquer ses recherches à l’école.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=51929
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 45 (Décembre 2016 - Janvier - Février 2017) . - pp66-67[article] Jerome Bruner - L'enfant en quête de sens [texte imprimé] / Britt-Mari Barth, Auteur . - 2016 . - pp66-67.
Langues : Français (fre)
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 45 (Décembre 2016 - Janvier - Février 2017) . - pp66-67
Mots-clés : SCIENCES COGNITIVES THEORIE DE L'EDUCATION Résumé :
Ce pionnier des sciences cognitives plaidait pour une psychologie culturelle qui ne se limite pas aux seuls aspects logiques de la pensée. Une de ses préoccupations majeures a été de tenter d’appliquer ses recherches à l’école.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=51929 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt Jerome Bruner : l'enfant en quête de sens / Britt-Mari Barth in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines, 54 (Mars-Avril 2019)
[article]
Titre : Jerome Bruner : l'enfant en quête de sens Type de document : texte imprimé Auteurs : Britt-Mari Barth Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 54-55 Langues : Français (fre) Mots-clés : Psychologie - Histoire Bruner, Jérôme (1915-2016) ENFANT CULTURE ÉCOLE PSYCHOLOGIE COGNITIVE Résumé : Pour ce psychologue, la culture joue un rôle décisif dans la manière dont se forge la pensée. Une de ses préoccupations majeures a été de tenter d'appliquer ses recherches à l'école. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=62986
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 54 (Mars-Avril 2019) . - p. 54-55[article] Jerome Bruner : l'enfant en quête de sens [texte imprimé] / Britt-Mari Barth . - 2019 . - p. 54-55.
Langues : Français (fre)
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 54 (Mars-Avril 2019) . - p. 54-55
Mots-clés : Psychologie - Histoire Bruner, Jérôme (1915-2016) ENFANT CULTURE ÉCOLE PSYCHOLOGIE COGNITIVE Résumé : Pour ce psychologue, la culture joue un rôle décisif dans la manière dont se forge la pensée. Une de ses préoccupations majeures a été de tenter d'appliquer ses recherches à l'école. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=62986 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt