Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Nadine Benscri |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Apprendre à l’ère de l’e-formation / Nadine Benscri in Soins, Vol. 64, n° 838 (Septembre 2019)
[article]
Titre : Apprendre à l’ère de l’e-formation Type de document : texte imprimé Auteurs : Nadine Benscri, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 59-62 Langues : Français (fre) Mots-clés : Numérique Apprentissage Outil Qualité E-learning Réflexivité Jeu Étudiant en soins infirmiers Résumé : Le numérique peut être utilisé à des fins d’amélioration effective de la qualité des apprentissages chez les étudiants. Cet usage se situe au-delà de la nécessité de s’adapter à cette société hyperconnectée. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=65339
in Soins > Vol. 64, n° 838 (Septembre 2019) . - p. 59-62[article] Apprendre à l’ère de l’e-formation [texte imprimé] / Nadine Benscri, Auteur . - 2019 . - p. 59-62.
Langues : Français (fre)
in Soins > Vol. 64, n° 838 (Septembre 2019) . - p. 59-62
Mots-clés : Numérique Apprentissage Outil Qualité E-learning Réflexivité Jeu Étudiant en soins infirmiers Résumé : Le numérique peut être utilisé à des fins d’amélioration effective de la qualité des apprentissages chez les étudiants. Cet usage se situe au-delà de la nécessité de s’adapter à cette société hyperconnectée. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=65339 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revues Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt Simulation en santé et interprofessionnalité en formation initiale / Francine Herbreteau in Soins, vol. 62, n° 813 (mars 2017)
[article]
Titre : Simulation en santé et interprofessionnalité en formation initiale Type de document : texte imprimé Auteurs : Francine Herbreteau ; Nadine Benscri Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 48-49 Langues : Français (fre) Mots-clés : Formation par simulation Enseignement Santé Relations interprofessionnelles Communication Équipe soignante Résumé : Dans un contexte visant à améliorer la gestion des risques via la communication en équipe, le développement de séquences pédagogiques interprofessionnelles est un levier à développer pour construire la compétence collective dès la formation initiale. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=50464
in Soins > vol. 62, n° 813 (mars 2017) . - p. 48-49[article] Simulation en santé et interprofessionnalité en formation initiale [texte imprimé] / Francine Herbreteau ; Nadine Benscri . - 2017 . - p. 48-49.
Langues : Français (fre)
in Soins > vol. 62, n° 813 (mars 2017) . - p. 48-49
Mots-clés : Formation par simulation Enseignement Santé Relations interprofessionnelles Communication Équipe soignante Résumé : Dans un contexte visant à améliorer la gestion des risques via la communication en équipe, le développement de séquences pédagogiques interprofessionnelles est un levier à développer pour construire la compétence collective dès la formation initiale. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=50464 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt