Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Bruno Thévenet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Ifsi : une pédagogie active au coeur des enseignements par Internet / Bruno Thévenet in Objectif soins & management, 253 (Février 2017)
[article]
Titre : Ifsi : une pédagogie active au coeur des enseignements par Internet Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Thévenet Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 46-50 Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement à distance Enseignement infirmier Internet Pédagogie Résumé : L?arrivée des plateformes d?enseignement numérique bouleverse les modèles traditionnels des enseignements en Ifsi. Si des nouveaux outils permettent d?initier des pratiques innovantes, une réflexion s?impose toutefois pour leur mise en place, afin de guider le travail du formateur. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=48884
in Objectif soins & management > 253 (Février 2017) . - p. 46-50[article] Ifsi : une pédagogie active au coeur des enseignements par Internet [texte imprimé] / Bruno Thévenet . - 2017 . - p. 46-50.
Langues : Français (fre)
in Objectif soins & management > 253 (Février 2017) . - p. 46-50
Mots-clés : Enseignement à distance Enseignement infirmier Internet Pédagogie Résumé : L?arrivée des plateformes d?enseignement numérique bouleverse les modèles traditionnels des enseignements en Ifsi. Si des nouveaux outils permettent d?initier des pratiques innovantes, une réflexion s?impose toutefois pour leur mise en place, afin de guider le travail du formateur. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=48884 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt