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Auteur Magali Mosnier |
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L’'éducation thérapeutique dans le parcours du patient greffé / Laure Esposito in La revue de l'infirmière, 226 (Décembre 2016)
[article]
Titre : L’'éducation thérapeutique dans le parcours du patient greffé Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Esposito ; et al. ; Magali Mosnier ; Pauline Dalmon Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 31-33 Langues : Français (fre) Mots-clés : Éducation du patient comme sujet Transplants Patients Confiance Immunosuppression thérapeutique Équipe soignante Résumé : La réussite d’'une greffe sur le long terme dépend en grande partie de la prise des traitements immunosuppresseurs et de son suivi. L’'éducation thérapeutique occupe une place importante dans le suivi des personnes transplantées et dans le quotidien des infirmières. Elle intervient dès le parcours pré-greffe. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=45333
in La revue de l'infirmière > 226 (Décembre 2016) . - p. 31-33[article] L’'éducation thérapeutique dans le parcours du patient greffé [texte imprimé] / Laure Esposito ; et al. ; Magali Mosnier ; Pauline Dalmon . - 2016 . - p. 31-33.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 226 (Décembre 2016) . - p. 31-33
Mots-clés : Éducation du patient comme sujet Transplants Patients Confiance Immunosuppression thérapeutique Équipe soignante Résumé : La réussite d’'une greffe sur le long terme dépend en grande partie de la prise des traitements immunosuppresseurs et de son suivi. L’'éducation thérapeutique occupe une place importante dans le suivi des personnes transplantées et dans le quotidien des infirmières. Elle intervient dès le parcours pré-greffe. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=45333 Exemplaires (1)
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