Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
La bibliothèque sera fermée le mardi 10 juin dès 11h30 et ainsi que le lundi 23 juin.
Les locaux 140 et 240 seront, comme toujours, mis à votre disposition pour l'étude.
Les retours de prêt peuvent se faire à l'accueil.
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
La bibliothèque sera fermée le mardi 10 juin dès 11h30 et ainsi que le lundi 23 juin.
Les locaux 140 et 240 seront, comme toujours, mis à votre disposition pour l'étude.
Les retours de prêt peuvent se faire à l'accueil.
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Laure Esposito |
Documents disponibles écrits par cet auteur



L’'éducation thérapeutique dans le parcours du patient greffé / Laure Esposito in La revue de l'infirmière, 226 (Décembre 2016)
[article]
Titre : L’'éducation thérapeutique dans le parcours du patient greffé Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Esposito ; et al. ; Magali Mosnier ; Pauline Dalmon Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 31-33 Langues : Français (fre) Mots-clés : Éducation du patient comme sujet Transplants Patients Confiance Immunosuppression thérapeutique Équipe soignante Résumé : La réussite d’'une greffe sur le long terme dépend en grande partie de la prise des traitements immunosuppresseurs et de son suivi. L’'éducation thérapeutique occupe une place importante dans le suivi des personnes transplantées et dans le quotidien des infirmières. Elle intervient dès le parcours pré-greffe. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=45333
in La revue de l'infirmière > 226 (Décembre 2016) . - p. 31-33[article] L’'éducation thérapeutique dans le parcours du patient greffé [texte imprimé] / Laure Esposito ; et al. ; Magali Mosnier ; Pauline Dalmon . - 2016 . - p. 31-33.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 226 (Décembre 2016) . - p. 31-33
Mots-clés : Éducation du patient comme sujet Transplants Patients Confiance Immunosuppression thérapeutique Équipe soignante Résumé : La réussite d’'une greffe sur le long terme dépend en grande partie de la prise des traitements immunosuppresseurs et de son suivi. L’'éducation thérapeutique occupe une place importante dans le suivi des personnes transplantées et dans le quotidien des infirmières. Elle intervient dès le parcours pré-greffe. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=45333 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt