Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur M.E. Bouchaut-Rolnin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
L'éthique du management - Une des clés de réussite pour la qualité des soins à l'hôpital / M.E. Bouchaut-Rolnin in Gestions hospitalières, 463 (Février 2007)
[article]
Titre : L'éthique du management - Une des clés de réussite pour la qualité des soins à l'hôpital Titre original : I.F.S.I. Type de document : texte imprimé Auteurs : M.E. Bouchaut-Rolnin Année de publication : 2007 Article en page(s) : 103;110 Mots-clés : HOPITAL PERSONNEL HOSPITALIER QUALITE DES SOINS MANAGEMENT ETHIQUE PHILOSOPHIE CONCEPT THEORIE REFLEXION Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=43602
in Gestions hospitalières > 463 (Février 2007) . - 103;110[article] L'éthique du management - Une des clés de réussite pour la qualité des soins à l'hôpital = I.F.S.I. [texte imprimé] / M.E. Bouchaut-Rolnin . - 2007 . - 103;110.
in Gestions hospitalières > 463 (Février 2007) . - 103;110Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt