Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Fabien Capelli |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Les apprentissages invisibles au travail / Fabien Capelli in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines, 41 (Décembre 2015 - Janvier - Février 2016)
[article]
Titre : Les apprentissages invisibles au travail Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabien Capelli, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : pp52-53 Langues : Français (fre) Mots-clés : EXPERIENCE PROFESSIONNELLE APPRENTISSAGE SAVOIR EXPERENTIEL ENTRETIEN D'EXPLICITATION Résumé :
L’expérience professionnelle est faite d’une multitude de savoirs informels. Les apprentissages implicites, souvent inconscients, en constituent une grande part. Mais pour les transmettre, il faut déjà les débusquer.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=40507
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 41 (Décembre 2015 - Janvier - Février 2016) . - pp52-53[article] Les apprentissages invisibles au travail [texte imprimé] / Fabien Capelli, Auteur . - 2016 . - pp52-53.
Langues : Français (fre)
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 41 (Décembre 2015 - Janvier - Février 2016) . - pp52-53
Mots-clés : EXPERIENCE PROFESSIONNELLE APPRENTISSAGE SAVOIR EXPERENTIEL ENTRETIEN D'EXPLICITATION Résumé :
L’expérience professionnelle est faite d’une multitude de savoirs informels. Les apprentissages implicites, souvent inconscients, en constituent une grande part. Mais pour les transmettre, il faut déjà les débusquer.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=40507 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt