Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Joëlle Comte |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Développement des compétences des étudiants, quelle place au sosie? / Joëlle Comte in Soins cadres, 97 (février 2016)
[article]
Titre : Développement des compétences des étudiants, quelle place au sosie? Type de document : texte imprimé Auteurs : Joëlle Comte Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.58-61 Note générale : Les nouveaux programmes des formations paramédicales ont, en commun, une approche tournée vers l’analyse des pratiques et la réflexivité.
Il est attendu de la part des accompagnants, durant les stages, d’amener les étudiants à parler de leurs pratiques pour en tirer un apprentissage expérientiel.
La clinique de l’activité, au travers notamment de l’instruction au sosie, ouvre des possibilités accessibles pour tous les acteurs.Langues : Français (fre) Mots-clés : REFLEXIVITE PEDAGOGIE STAGE Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35979
in Soins cadres > 97 (février 2016) . - p.58-61[article] Développement des compétences des étudiants, quelle place au sosie? [texte imprimé] / Joëlle Comte . - 2016 . - p.58-61.
Les nouveaux programmes des formations paramédicales ont, en commun, une approche tournée vers l’analyse des pratiques et la réflexivité.
Il est attendu de la part des accompagnants, durant les stages, d’amener les étudiants à parler de leurs pratiques pour en tirer un apprentissage expérientiel.
La clinique de l’activité, au travers notamment de l’instruction au sosie, ouvre des possibilités accessibles pour tous les acteurs.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 97 (février 2016) . - p.58-61
Mots-clés : REFLEXIVITE PEDAGOGIE STAGE Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35979 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt "Je suis soignant, je suis présent !" : ou comment éviter la dérive des télémanipulateurs... / Joëlle Comte in Le Manipulateur d'imagerie médicale et de radiothérapie, 314 (Février 2022)
[article]
Titre : "Je suis soignant, je suis présent !" : ou comment éviter la dérive des télémanipulateurs... Type de document : texte imprimé Auteurs : Joëlle Comte Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 10-11 Langues : Français (fre) Mots-clés : télémanipulateur manipulateur soignant innovation télétravail sécurité Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73838
in Le Manipulateur d'imagerie médicale et de radiothérapie > 314 (Février 2022) . - p. 10-11[article] "Je suis soignant, je suis présent !" : ou comment éviter la dérive des télémanipulateurs... [texte imprimé] / Joëlle Comte . - 2022 . - p. 10-11.
Langues : Français (fre)
in Le Manipulateur d'imagerie médicale et de radiothérapie > 314 (Février 2022) . - p. 10-11
Mots-clés : télémanipulateur manipulateur soignant innovation télétravail sécurité Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73838 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revues Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt