Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Fermé ce lundi 10 mars de 9.00 à 14.00
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Fermé ce lundi 10 mars de 9.00 à 14.00
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Virginie Szczepaniak |
Documents disponibles écrits par cet auteur



La scolarisation dans un centre d'éducation motrice / Virginie Szczepaniak in Cahiers de la puéricultrice, 294 (Février 2016)
[article]
Titre : La scolarisation dans un centre d'éducation motrice Type de document : texte imprimé Auteurs : Virginie Szczepaniak Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 28-30 Note générale : Cet article fait partie du dossier de la revue. Langues : Français (fre) Mots-clés : EDUCATION ECOLE ENFANT HANDICAPE ADOLESCENT HANDICAPE Résumé : Tout enfant ou adolescent présentant un handicap ou un trouble invalidant est inscrit dans une école de quartier ou dans un établissement spécialisé, en fonction de son projet scolaire personnalisé. En cas d’échec de l’intégration de ces enfants en milieu ordinaire, les établissements médicosociaux disposent d’une unité d’enseignement au sein de l’établissement. Exemple du Centre d’éducation motrice Jean-Marie Arnion à Dommartin (69). Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35946
in Cahiers de la puéricultrice > 294 (Février 2016) . - p. 28-30[article] La scolarisation dans un centre d'éducation motrice [texte imprimé] / Virginie Szczepaniak . - 2016 . - p. 28-30.
Cet article fait partie du dossier de la revue.
Langues : Français (fre)
in Cahiers de la puéricultrice > 294 (Février 2016) . - p. 28-30
Mots-clés : EDUCATION ECOLE ENFANT HANDICAPE ADOLESCENT HANDICAPE Résumé : Tout enfant ou adolescent présentant un handicap ou un trouble invalidant est inscrit dans une école de quartier ou dans un établissement spécialisé, en fonction de son projet scolaire personnalisé. En cas d’échec de l’intégration de ces enfants en milieu ordinaire, les établissements médicosociaux disposent d’une unité d’enseignement au sein de l’établissement. Exemple du Centre d’éducation motrice Jean-Marie Arnion à Dommartin (69). Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35946 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt