Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
La bibliothèque sera ouverte le lundi 2 juin de 10.30 à 17.45
La bibliothèque sera fermée les mardi 10 et lundi 23 juin. Les locaux 140 et 240 seront, comme habituellement, ouverts pour vous y accueillir pour étudier.
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
La bibliothèque sera ouverte le lundi 2 juin de 10.30 à 17.45
La bibliothèque sera fermée les mardi 10 et lundi 23 juin. Les locaux 140 et 240 seront, comme habituellement, ouverts pour vous y accueillir pour étudier.
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Carole Panayoty-Vanhoutte |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Accompagnement. Impact des écrans sur la relation, le jeu et les apprentissages du jeune enfant : Dossier. L'enfant et les écrans / Carole Panayoty-Vanhoutte in Soins pédiatrie/puériculture, 282 (Janvier/Février 2015)
[article]
Titre : Accompagnement. Impact des écrans sur la relation, le jeu et les apprentissages du jeune enfant : Dossier. L'enfant et les écrans Type de document : texte imprimé Auteurs : Carole Panayoty-Vanhoutte, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 25-28 Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION CONSTRUCTION DE SOI EXPERIMENTATION LANGAGE ORTHOPHONIE PENSEE JEU APPRENTISSAGE Résumé : Les écrans occupent une place de plus en plus importante dans les familles, ce qui peut entraîner des conséquences néfastes pour le développement du jeune enfant.
En effet, pour se construire harmonieusement, ce dernier ne doit pas être privé de jeux comprenant des interactions avec le monde et les adultes.
Il a besoin d’échanges avec ses parents et avec des professionnels convaincus de la place qu’ils doivent tenir dans ses découvertes.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=32787
in Soins pédiatrie/puériculture > 282 (Janvier/Février 2015) . - p. 25-28[article] Accompagnement. Impact des écrans sur la relation, le jeu et les apprentissages du jeune enfant : Dossier. L'enfant et les écrans [texte imprimé] / Carole Panayoty-Vanhoutte, Auteur . - 2015 . - p. 25-28.
Langues : Français (fre)
in Soins pédiatrie/puériculture > 282 (Janvier/Février 2015) . - p. 25-28
Mots-clés : COMMUNICATION CONSTRUCTION DE SOI EXPERIMENTATION LANGAGE ORTHOPHONIE PENSEE JEU APPRENTISSAGE Résumé : Les écrans occupent une place de plus en plus importante dans les familles, ce qui peut entraîner des conséquences néfastes pour le développement du jeune enfant.
En effet, pour se construire harmonieusement, ce dernier ne doit pas être privé de jeux comprenant des interactions avec le monde et les adultes.
Il a besoin d’échanges avec ses parents et avec des professionnels convaincus de la place qu’ils doivent tenir dans ses découvertes.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=32787 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue CePaS - Centre du Patrimoine Santé CePaS - Centre du Patrimoine Santé Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt