Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
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Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
La bibliothèque sera fermée le mardi 10 juin dès 11h30 et ainsi que le lundi 23 juin.
Les locaux 140 et 240 seront, comme toujours, mis à votre disposition pour l'étude.
Les retours de prêt peuvent se faire à l'accueil.
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Centre de documentation de la HELHa-Gilly
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Auteur Aurore Jacquemard |
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Les conditions de vie des étudiantes puéricultrices / Aurore Jacquemard in Cahiers de la puéricultrice, Vol. 46, n°251 (Novembre 2011)
[article]
Titre : Les conditions de vie des étudiantes puéricultrices Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurore Jacquemard, Auteur ; Adrien Loichot, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 27-28 Langues : Français (fre) Mots-clés : PUERICULTRICE ETUDIANT SCOLARITE FINANCEMENT FORMATION Résumé : Les infirmières ou sages-femmes qui entreprennent une formation en école de puériculture rencontrent parfois des difficultés pour subvenir à leurs besoins. Les financements ne sont pas accessibles à tous et certains étudiants sont contraints d’exercer en dehors de la formation ou de contracter des prêts. L’accès à la totalité des services universitaires ainsi que la réingénierie de la formation ouvrent des perspectives.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=28689
in Cahiers de la puéricultrice > Vol. 46, n°251 (Novembre 2011) . - p. 27-28[article] Les conditions de vie des étudiantes puéricultrices [texte imprimé] / Aurore Jacquemard, Auteur ; Adrien Loichot, Auteur . - 2011 . - p. 27-28.
Langues : Français (fre)
in Cahiers de la puéricultrice > Vol. 46, n°251 (Novembre 2011) . - p. 27-28
Mots-clés : PUERICULTRICE ETUDIANT SCOLARITE FINANCEMENT FORMATION Résumé : Les infirmières ou sages-femmes qui entreprennent une formation en école de puériculture rencontrent parfois des difficultés pour subvenir à leurs besoins. Les financements ne sont pas accessibles à tous et certains étudiants sont contraints d’exercer en dehors de la formation ou de contracter des prêts. L’accès à la totalité des services universitaires ainsi que la réingénierie de la formation ouvrent des perspectives.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=28689 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue CePaS - Centre du Patrimoine Santé CePaS - Centre du Patrimoine Santé Consultable sur demande auprès des documentalistes
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