Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
La bibliothèque sera fermée le mardi 10 juin dès 11h30 et ainsi que le lundi 23 juin.
Les locaux 140 et 240 seront, comme toujours, mis à votre disposition pour l'étude.
Les retours de prêt peuvent se faire à l'accueil.
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
La bibliothèque sera fermée le mardi 10 juin dès 11h30 et ainsi que le lundi 23 juin.
Les locaux 140 et 240 seront, comme toujours, mis à votre disposition pour l'étude.
Les retours de prêt peuvent se faire à l'accueil.
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Véronique Azema |
Documents disponibles écrits par cet auteur



L'analyse de situation dans la formation des puéricultrices / Véronique Azema in Soins pédiatrie/puériculture, 278 (Mai/Juin 2014)
[article]
Titre : L'analyse de situation dans la formation des puéricultrices Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Azema, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 37-40 Langues : Français (fre) Mots-clés : APPRENTISSAGE ANALYSE PUERICULTRICE FORMATION STAGE Résumé : L’analyse de situation est un outil pédagogique dans la formation des puéricultrices depuis une trentaine d’années.
Une analyse du travail des formatrices en exploitation de stage révèle la nécessité de s’arrêter sur la définition des termes “situation” et “situation professionnelle”.
Revisiter ainsi les évidences contribue à améliorer l’apprentissage en formation.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=31643
in Soins pédiatrie/puériculture > 278 (Mai/Juin 2014) . - p. 37-40[article] L'analyse de situation dans la formation des puéricultrices [texte imprimé] / Véronique Azema, Auteur . - 2014 . - p. 37-40.
Langues : Français (fre)
in Soins pédiatrie/puériculture > 278 (Mai/Juin 2014) . - p. 37-40
Mots-clés : APPRENTISSAGE ANALYSE PUERICULTRICE FORMATION STAGE Résumé : L’analyse de situation est un outil pédagogique dans la formation des puéricultrices depuis une trentaine d’années.
Une analyse du travail des formatrices en exploitation de stage révèle la nécessité de s’arrêter sur la définition des termes “situation” et “situation professionnelle”.
Revisiter ainsi les évidences contribue à améliorer l’apprentissage en formation.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=31643 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue CePaS - Centre du Patrimoine Santé CePaS - Centre du Patrimoine Santé Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt