Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Détail de l'auteur
Auteur Véronique Azema |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
L'analyse de situation dans la formation des puéricultrices / Véronique Azema in Soins pédiatrie/puériculture, 278 (Mai - Juin 2014)
[article]
Titre : L'analyse de situation dans la formation des puéricultrices Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Azema, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 37-40 Langues : Français (fre) Mots-clés : APPRENTISSAGE ANALYSE PUERICULTRICE FORMATION STAGE Résumé : L’analyse de situation est un outil pédagogique dans la formation des puéricultrices depuis une trentaine d’années.
Une analyse du travail des formatrices en exploitation de stage révèle la nécessité de s’arrêter sur la définition des termes “situation” et “situation professionnelle”.
Revisiter ainsi les évidences contribue à améliorer l’apprentissage en formation.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=31643
in Soins pédiatrie/puériculture > 278 (Mai - Juin 2014) . - p. 37-40[article] L'analyse de situation dans la formation des puéricultrices [texte imprimé] / Véronique Azema, Auteur . - 2014 . - p. 37-40.
Langues : Français (fre)
in Soins pédiatrie/puériculture > 278 (Mai - Juin 2014) . - p. 37-40
Mots-clés : APPRENTISSAGE ANALYSE PUERICULTRICE FORMATION STAGE Résumé : L’analyse de situation est un outil pédagogique dans la formation des puéricultrices depuis une trentaine d’années.
Une analyse du travail des formatrices en exploitation de stage révèle la nécessité de s’arrêter sur la définition des termes “situation” et “situation professionnelle”.
Revisiter ainsi les évidences contribue à améliorer l’apprentissage en formation.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=31643 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt