Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur E. Simon |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Développement de la professionnalité "relationnelle" d'une infirmière novice en situation de soin / E. Simon in Recherche en soins infirmiers, 110 (septembre 2012)
[article]
Titre : Développement de la professionnalité "relationnelle" d'une infirmière novice en situation de soin Type de document : texte imprimé Auteurs : E. Simon, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 97 Langues : Français (fre) Mots-clés : RELATION SOIGNANT SOIGNE COMMUNICATION APPRENTISSAGE SOINS Note de contenu : 2012 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21381
in Recherche en soins infirmiers > 110 (septembre 2012) . - p. 97[article] Développement de la professionnalité "relationnelle" d'une infirmière novice en situation de soin [texte imprimé] / E. Simon, Auteur . - 2012 . - p. 97.
Langues : Français (fre)
in Recherche en soins infirmiers > 110 (septembre 2012) . - p. 97
Mots-clés : RELATION SOIGNANT SOIGNE COMMUNICATION APPRENTISSAGE SOINS Note de contenu : 2012 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21381 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt Les modules optionnels : vers la construction de l'identité professionnelle / J.L. Danan in Revue du cadre soignant, 17 (2005)
[article]
Titre : Les modules optionnels : vers la construction de l'identité professionnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : J.L. Danan, Auteur ; M.H. Durand, Auteur ; E. Simon, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 31-34 Mots-clés : FORMATION ETUDIANT INFIRMIER MODULE IFSI DEVELOPPEMENT IDENTITE PROFESSION PROJET PROFESSIONNEL TEMOIGNAGE Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=52160
in Revue du cadre soignant > 17 (2005) . - p. 31-34[article] Les modules optionnels : vers la construction de l'identité professionnelle [texte imprimé] / J.L. Danan, Auteur ; M.H. Durand, Auteur ; E. Simon, Auteur . - 2005 . - p. 31-34.
in Revue du cadre soignant > 17 (2005) . - p. 31-34Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt Processus de conceptualisation d'"empathie" / E. Simon in Recherche en soins infirmiers, 98 (septembre 2009)
[article]
Titre : Processus de conceptualisation d'"empathie" Type de document : texte imprimé Auteurs : E. Simon, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : pp. 28-31 Langues : Français (fre) Mots-clés : EMPATHIE Note de contenu : 2009 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21613
in Recherche en soins infirmiers > 98 (septembre 2009) . - pp. 28-31[article] Processus de conceptualisation d'"empathie" [texte imprimé] / E. Simon, Auteur . - 2009 . - pp. 28-31.
Langues : Français (fre)
in Recherche en soins infirmiers > 98 (septembre 2009) . - pp. 28-31
Mots-clés : EMPATHIE Note de contenu : 2009 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21613 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt