Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : Attention !!! Fermé ce mercredi 24 avril à 16h et ce vendredi 26 avril toute la journée
du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'classe-passerelle'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Ma nouvelle langue, le français! / Dounia Leguenaoui / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2013)
Titre : Ma nouvelle langue, le français! : comment apprendre le français aux primo-arrivants par la programmation neurolinguistique? Type de document : texte imprimé Auteurs : Dounia Leguenaoui, Auteur ; Alain Sannen, Directeur de thèse Editeur : Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2013 Importance : 116 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Mots-clés : primo-arrivant programmation neurolinguistique allophone français langue de scolarisation classe-passerelle aliment Résumé : Ce travail de fin d'études a pour objectif d'apprendre le vocabulaire des aliments, plus précisément, les légumes et les viandes; d'apprendre les formules de politesse à travers des jeux de rôles, à une classe-passerelle composée de primo-arrivants dans la langue du pays d'accueil en l'occurrence le français. Ma nouvelle langue, le français! : comment apprendre le français aux primo-arrivants par la programmation neurolinguistique? [texte imprimé] / Dounia Leguenaoui, Auteur ; Alain Sannen, Directeur de thèse . - Braine-le-Comte (7090, Belgique) : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2013 . - 116 p. : ill. ; 30 cm.
Mots-clés : primo-arrivant programmation neurolinguistique allophone français langue de scolarisation classe-passerelle aliment Résumé : Ce travail de fin d'études a pour objectif d'apprendre le vocabulaire des aliments, plus précisément, les légumes et les viandes; d'apprendre les formules de politesse à travers des jeux de rôles, à une classe-passerelle composée de primo-arrivants dans la langue du pays d'accueil en l'occurrence le français. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-39546 PRIM LMAT 2013 LEG TFE Helha - Cat. pédagogique BLC TFE PRIM Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)