Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : Attention !!! Fermé ce mercredi 24 avril à 16h et ce vendredi 26 avril toute la journée
du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Evaluation des compétences'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Comment passer des compétences à l'évaluation des acquis des étudiants ? / Dominique Lemenu ; Elfriede Heinen / Louvain-la-Neuve : De Boeck (2015)
Titre : Comment passer des compétences à l'évaluation des acquis des étudiants ? : guide méthodologique pour une approche programme dans l'enseignement supérieur Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Lemenu, Auteur ; Elfriede Heinen, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : 2015 Collection : Guides pratiques Importance : 172 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9060-6 Mots-clés : Evaluation en éducation Acquis d'apprentissage -- Evaluation Evaluation des compétences Index. décimale : 140e Evaluation/Docimologie Comment passer des compétences à l'évaluation des acquis des étudiants ? : guide méthodologique pour une approche programme dans l'enseignement supérieur [texte imprimé] / Dominique Lemenu, Auteur ; Elfriede Heinen, Auteur . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, 2015 . - 172 p. : ill. ; 24 cm. - (Guides pratiques) .
ISBN : 978-2-8041-9060-6
Mots-clés : Evaluation en éducation Acquis d'apprentissage -- Evaluation Evaluation des compétences Index. décimale : 140e Evaluation/Docimologie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-41985 140e LEM Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Pédagogie Sorti jusqu'au 15/09/2023 Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
"J'évalue les élèves grâce aux ceintures de compétences" / Isabelle Wackenier in La classe, 302 (Octobre 2019)
[article]
Titre : "J'évalue les élèves grâce aux ceintures de compétences" Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Wackenier Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.117-120 Langues : Français (fre) Mots-clés : Evaluation de l'enseignement Evaluation des compétences
in La classe > 302 (Octobre 2019) . - p.117-120[article] "J'évalue les élèves grâce aux ceintures de compétences" [texte imprimé] / Isabelle Wackenier . - 2019 . - p.117-120.
Langues : Français (fre)
in La classe > 302 (Octobre 2019) . - p.117-120
Mots-clés : Evaluation de l'enseignement Evaluation des compétences Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-46589 PE Périodique Helha - Cat. pédagogique BLC Périodiques Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Se positionner en tant que formatrice / Emilie Pellin in Le Journal de l'Alpha, 207 (4e trimestre 2017)
[article]
Titre : Se positionner en tant que formatrice : Attention, grosse questions Type de document : texte imprimé Auteurs : Emilie Pellin, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 32-37 Mots-clés : Identité de l'enseignant Evaluation de l'enseignement Evaluation des compétences
in Le Journal de l'Alpha > 207 (4e trimestre 2017) . - p. 32-37[article] Se positionner en tant que formatrice : Attention, grosse questions [texte imprimé] / Emilie Pellin, Auteur . - 2017 . - p. 32-37.
in Le Journal de l'Alpha > 207 (4e trimestre 2017) . - p. 32-37
Mots-clés : Identité de l'enseignant Evaluation de l'enseignement Evaluation des compétences Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-45848 PE Périodique Helha - Cat. pédagogique BLC Périodiques Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)